Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Porte de clôture électrique élastique

Messages recommandés

Je cherche des portes pour clôtures électrique en élastique mais..... au mètre !!

Nos parcelles sont fermées avec des ressors électriques dans lesquels je passe un morceau de fil blanc pour qu'il soit bien visible.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu d'accident. Parfois une "porte" qui reste coincée dans une queue et qui se détache. Le ressors est alors détendu et parfois bon pour la poubelle. Mais jamais de bobo.

Il y a acteullement pas mal de chevaux et ânes (10) et l'arrivée de Trezeta engendre un peu de remue-ménage. Résultat : 2 ressors complètement arrachés et détendus ce midi.

Je pense que je vais passer à l'élastique rouge bien visible. Mais vu le nombre de porte qu'on a et le prix d'un élastique complet (12 euros pour l'élastique et la poignée complètement assomé ), j'aimerais le trouver au mètre, d'autant que les poignées, je les ai.

Quelqu'un sait où je peux me procurer ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, mais je ne vois pas le prix du rouleau...

Personnellement, cela ne me derange pas de commander en France, car j'ai la possibilite de faire livrer en France (j'habite a seulement quelques km de la frontiere...)

Mais si le produit existe, on doit pouvoir le trouver en Belgique.

N'as-tu pas demande a Thierry?

De plus, pour ton info, lorsque j'ai de petites barrieres a faire, j'utilise tout simplement de la fine cordelette elctrique... D'accord, c'est pas elastique, mais pour des passages de 1,5m a 2m, c'est realisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai opter au depart par les elastiques pour porte de cloture car mes entrées sont trop grandes pour les boudin qui se detente et finissent par cassés ( de plus j'ai deja eu un poney coincé dans ses boudin, a voulu sauter mais a rater son coup -> la cata ! )

Les elastiques me semblait la meilleure solution mais son efficacité électrique est de courte durée ( 1 an et demi / 2 ans ) et a force d'acheter ça me revnait cher ! ( à long therme le courant passait plus trop et mes chevaux passaient dessous les 2 hauteurs sans trop sentir le courant pourtant sur secteur )

Je suis revenue maintenant au "bête" fil de fer doublé fin fil blanc pour le visuel, c'est pas toujours très pratique mais ça tiens la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...