Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cavaliers carolos help!

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un connait il une ecurie ou un manège à Gosselies tenu par un certain Mr Lambiotte???

Merci d'avance pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas personnellement mais je n habite pas loin et je peux te donner l adresse :
rue de namur 92
6041 gosselies
c est dans le centre de gosselies.
il existe depuis plus de 40 ans et si je me souviens bien l une des filles était en international d obstacle il y a quelques années
(pascale et roxane lambiotte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parait que mon Taldo a "posé ses valises" là bàs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il sera bien ...la mère fait tourner le manège depuis des lustres, les filles sont toujours cavalières et Pascale tourne sur les grosses épreuves nationales, son mari aussi. Le mari est vété et est repris comme vété officiel de la fédération.

si je la vois au concours, je lui demanderai des news si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui merci... dit leur aussi que mon numéro de tel est sur les papiers de Taldo si ils veulent des infos ou si ils ont des questions... ou tout simplement si ils désirent me donner des news de petit cougnou de temps en temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en sais rien du tout...j'èspere qu'il n'est pas la "à l'essai" ça fait 2 mois qu'il voyage "à l'essai" mais j'ai peur que dans une grosse écurie comme ça... on l'ai pris pour ses beaux papiers...vont être déçu sinon...et lui va repartir ailleurs "à l'essai" ...voudrais qu'il trouve sa maison mon cougnou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
J'en sais rien du tout...j'èspere qu'il n'est pas la "à l'essai" ça fait 2 mois qu'il voyage "à l'essai" mais j'ai peur que dans une grosse écurie comme ça... on l'ai pris pour ses beaux papiers...vont être déçu sinon...et lui va repartir ailleurs "à l'essai" ...voudrais qu'il trouve sa maison mon cougnou...




D'après ce que j'ai entendu, il n'est pas à l'essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOudou t'as des news pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais commencer l'equitation a gosselies, ya 6ans au moins! comment est le manege ca se trouve c'est celui ou jai commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plein centre de gosselies...il faut passer sous un porche pour arriver dans la cour intérieure, il y a une petite piste couverte face au bar et une plus grande piste extérieure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa ctai bien là!! par contre je n'ai pas du tout aimé les cours Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai envoyé un mail sur le site de l'écurie (même adresse postal que celle dites plus haut) et le monsieur qui s'appelle pas comme dit au dessus m'a répondu que pas de cheval nommé Taldo dans son écurie.... snif
Je crois que je vais devoir prendre mon courage a deux mains et y aller, on lui a peut être changé son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui monte régulièrement la bas je peux me renseigner aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bons, c'est plutôt Roxane qui "gère" le manège avec son époux, Vincent Alfano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoo
moi j monte la bas depuis 12 ans
c est Suzane qui est proprio
c est roxane et vincent qui gere
pascale et michel font de l inter
mais pas de taldo

peut etre si tu avais une photo.. pcq si on a changer le nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Taldo n'y a fait qu'un bref passage... il est parti en France apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...