Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Phytocalm et Pianissimo de cavalor

Messages recommandés

Qui utilise?

Les résultats...ou pas?

Et pour le phyto, où s'en procurer?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je teste le phytocalm depuis 4-5 jours, ça marche pas mal du tout.

Une copine a donné du phytocalm masculin à son étalon et a eu de supers résultats.

Je m'en procure chez ma véto, c'est 35 euros le bidon de 1000 ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Moi je teste le phytocalm depuis 4-5 jours, ça marche pas mal du tout.

Une copine a donné du phytocalm masculin à son étalon et a eu de supers résultats.

Je m'en procure chez ma véto, c'est 35 euros le bidon de 1000 ml.


Okey okey, et ça le calme dans l'ensemble ou juste que tu vois que monté c'est plus relax?

et les dosages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Bayonnette a écrit:
Moi je teste le phytocalm depuis 4-5 jours, ça marche pas mal du tout.

Une copine a donné du phytocalm masculin à son étalon et a eu de supers résultats.

Je m'en procure chez ma véto, c'est 35 euros le bidon de 1000 ml.


Okey okey, et ça le calme dans l'ensemble ou juste que tu vois que monté c'est plus relax?

et les dosages?


Dans l'ensemble parce que même pour revenir de prairie, je vois la différence.

Les dosages : 50 ml les deux premiers jours, puis 40 et là comme je vois qu'il est bien cool, je suis passée à 20.
Je relirai ce qu'ils disent sur la notice pour te dire quoi précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le Pianissimo de Cavalor en mélange avec du Strucomix (pour les fibres) et j'en suis très contente.
ca fait déjà quelques années que je donne ce mélange à mes 2 loulous (2 espagnols dont 1 étalon). En décembre nous avons changé de manège et là on a dû arrêté de donner notre mélange car la nourriture était comprise, à ce moment ils recevaient un mélange de base de chez Lanoo qui n'était pas mauvais, mais qui contenait plus de protéines. Les 2 loulous sont devenus plus couillons, eux qui d'habitude n'avaient peur de rien, se sont mis à paniquer pour des broutilles. On a demandé au proprio si on pouvait redonner notre mélange et depuis, ils sont de nouveau plus zen!
Voilà mon expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey merci bien...

J'entame le pianissimo dès demain matin...

Je suppose que les 1ers constats devraient apparaitre d'ici une quinzaine de jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, j'ai remarqué en changement de comportement seulement qques jours après le changement de nourriture, ça a été très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le proprio de la jument que j'ai prise en rando l'année passée lui a donné pianissimo pendant 1 semaine avant et aussi pendant... Sans aucun résultat! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j utilise pianissimo et j en suis tres tres contente, c etait mon osteo qui m a conseille qqch de pauvre en proteines (car elle recoit deja du foin sec) et qui la calmait un peu car 3 ans a debourrer avec bcp de sang...en + elle sent super bon...dc satisfaite rapport qualite/prix, jument adore et poil bien brillant aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...