Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loloo33

Poils tout ébourifiés

Messages recommandés

j'aurais une question sur le poil de ma chienne.
Elle est toujours toute ébourifiée, comme si elle était remplie d'épis !
Quand je lui donne son bain, j'essaie de le "lisser" quand je la sèche mais ça tient vraiment pas longtemps ...
J'aimerais vraiment qu'elle ait un poil qui tombe bien !
Savez vous ce que je dois faire ?

Je mets une photo où on voit trèèès bien le "problème" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle cette pépette !

En effet les poils sont à la fête... il y en a dans tous les sens !
Peut être qu'un spray conditionneur ou lisseur pourrait t'aider... je pense que cela existe mais j'avoue que je ne connais pas vraiment car je n'ai pas ce problème.

Les membres qui font des expos pourront certainement te conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manéo a les poils des flancs comme ça, j'essaie de le faire reduire avec un après shampoing lissant demelant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun aussi a le poils un peu comme ça, mais pas aussi flagrant.
Un spray lissant peut surement en venir à bout ou tout du moins l'atténuer.
J'ai redimensionné ta photo, parce qu'elle était trop grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuh on dirait qu'elle a un ventilateur à coté lol

regarde sur les sites, il y a de bon produit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mes loulous c'est un peu pareil surtout pour Dior et Enjoy ! elle est très belle ta puce en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Moi aussi mes loulous c'est un peu pareil surtout pour Dior et Enjoy ! elle est très belle ta puce en tout cas !!


ah bon je ne m'en suis pas rendu compte quand je les ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils !

J'espère qu'en magasins ils ont des shampooings et sprays lisseurs alors, parce que sur internet je ne trouve pas grand chose ... Vous avez des marques à me conseiller ? Et ça marche vraiment bien ?

Bon sur la photo, peut être qu'il y avait un peu de vent ! Parce que qu'en vrai ce n'est pas aussi flagrant mais bon ...

Ma puce Urania, merci d'avoir redimensionné ma photo ! Je la trouvais beaucoup trop grande aussi mais je savais pas comme faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle ta louloute ! Mon Eithel a aussi des polis qui rebiquent mais je n'ai jamais essayé de corriger cela donc pas de produits à conseiller. Il existe un après-shampoing Héry poils longs, peut être qu'il est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
Elle est très belle ta louloute ! Mon Eithel a aussi des polis qui rebiquent mais je n'ai jamais essayé de corriger cela donc pas de produits à conseiller. Il existe un après-shampoing Héry poils longs, peut être qu'il est bien.


Justement j'utilise ce shampooing. Ca ne fait rien Sad

D'ailleurs je vais bientôt le changer car je trouve qu'avec son poil est un peu sec. Avec un shampooing lisseur, peut être qu'il sera moins sec et plus lisse ... J'espère !

Et merci à tous pour vos compliments sur ma petite puce :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avec le vent ca fait pareil sur mes loulous Val, ils ont les poils qui rebiquent un peu, ils n'ont pas le poil lisse mes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur les sites Wanimo, Polytrans et Anju. Il y a pas mal de choix sur ces sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je connaissais pas Polytrans et Anju ! Merci !

Quelqu'un a déjà utilisé ce shampooing : http://www.anju-beaute.com/fr/produits/shampooings-conditionneurs/cachemire.php ?
Et cet après shampooing : http://www.anju-beaute.com/fr/produits/soins-apres-shampooings/creme-rinse.php ?

Car ce sont les seuls que j'ai trouvé où ils disent vraiment que c'est pour poils lisses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi ce sont des produits extra!!!!!!

j'utilise Cahemire et Optimum Care


ils ont tous une super odeur, meme celui que j'ai pris pour la nouvelle puce "chiot" sent trés bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je vais surement commander le Cachemire pour tester alors ! En plus, s'il sent bon, c'est parfait !

Et toi aussi tu as des ptits problèmes de poils pas lisses aussi ? C'est pour ça que tu utilise Cashemire ? Et si oui, ça marche rend vraiment le poil "comme il faut" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non excelle na pas le poil avec des épis

si je prend anju, c'est siplement par ce que je vois une différence sur le poil, il est plus doux, se demelle bien et oui, un peut plus lisse

je prend ces produits, sur les conseils d'une éleveuse, et ma fois je ne suis pas déçu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilisais ces 2 produits non pas parce qu'Elina avait des épis mais parce que c'est plus hydratant pour le poil que certains autres produits et c'est vraiment des produits de bonne qualité et qui durent car tu peux diluer les produits sans problème. Maintenant, je suis obligée d'utiliser un shampoing vétérinaire pour les problèmes de peau d'Elina mais si elle n'avait pas ce problème j'aurais continué à me servir de ces produits car vraiment très biens. Je ne sais pas si cela résoudra tes problèmes d'épis mais essaie toujours et tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai ce probleme avec eclypse elle rebique sur les hanches et sur le dessus du dos par contre elle est frisee au niveau du poitrail sonpoil est tres doux et tres epais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben on a le même problème alors, car Fianna aussi est ondulée et toute douce au poitrail (enfin je dis ça mais sur la photo ça se voit pas du tout !!!)! Et le dos + hanche, c'est la fête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu essayer le shampooing Cashemire d'Anju + la crème Rinse. Ils ont l'air vraiment bien, le poil est tout doux. Mais même avec ça et un "brushing-lissage", au bout de 10min, les poils recommencaient déjà à rebiquer ... Je crois que ya rien à y faire ... J'aurai un chien tout le temps mal coiffé, tant pis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essais d'acheter un dry coat sa marche super bien Wink C'est ce qu'on utilise pour les filles qui vont en expo Wink sa lisse leur poils.

Quand tu fait le brushing de ta puce, il faut la secher ds le sens de son poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce conseil :) Bon ben au prochain bain j'essaie ça !C'est vrai que j'en avais déjà entendu parler !
Mais tu les achètes où ? Car sur Wanimoo et d'autres sites, ils vendent des serviettes absorbantes mais pas de "dry coat", est ce que ça revient au même ?
Le principe c'est de laisser la serviette sur le chien pendant qu'il sèche et ça lui applatit les poils c'est bien ça ?

Sinon oui pour le brushing je fais bien dans le sens du poil. Au départ ça marche mais même quand ils sont bien secs et bien lisses, au bout de 5min, c'est de nouveau la fête pour les poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...