Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Post du 26/09/09 sur SOS Refuges (je cite)de Platone une de mes collègues en déménageant sa fille à entendu des miaulements atroces !!!elle a demandé aux voisinsils ont dit que c'est un de leur voisin qui vient de déménagerdepuis 1 semaine et qui a enfermé son chat dans le greniersans eau ni nourriture bien sur tant qu'à faire et que la seule chose que tout le voisinage attend c'est (je site)"qu'il crève le chat puisque plus personne ne supporte entendre des hurlements depuis une semaine"!!! ma collègue a réussi à le récupérer en forçant l'entréedu coup elle a tout de suite mis devant lui de la nourriture et de l'eauselon elle il a vidé un bol entier le pauvre, qui est très amaigri et fatigué.ce serait un mâle noir adulte mais elle ne sait pas son âgeil est très maigre et a un petit gabaritelle ne peut pas le garder elle a déjà 9 chats plus une minette qui n'est pas commode avecles chats inconnus de plus elle a beaucoup de problèmes de santé et pas beaucoup de moyens...moi comme j'ai déjà dit j'ai déjà 10 FA tout issus des sauvetageset je galère déjà énormément. je n'ai plus de pièces de libres ni de moyens non plus d'en accueillir un autre.les refuges dans le département n'acceptent pas les chats de Vierzon et à Vierzon nous avonsrien pour les chats. pas de fourrière pas de refuge...la dame (ma collègue) le garde jusqu'à vendredisi personne ne peut l'aider elle sera catastrophée de devoir s'en séparer.aidez le svpJe vous tiens au courant de la suite des évènements (en espérant une suite heureuse à ce grave problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 un contact mail ou téléphone ? ça pourrait aider à sauver ce minou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis bouleversée par le cas de ce pauvre Minou. Demande faite Choupi et un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je comprends et dis moi également une fois les coordonnées mises sur le post si je peux diffuser à mes contacts de la PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Avec plaisir Choupi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Après ma demande, voici la réponse de Platone Bénévole (SOS Refuges) je vais le récupérer tout à, l'heure il va être en FA chez nous et proposé à l'adoption une fois stérilisé identifié, soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Oh que oui elle est vraiment super Platone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je classe le post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Comme je te l'ai mis Platone est une Fille super. Elle est FA et s'est attachée à ce petit Chat et devrait le "suivre" jusqu'à ce qu'il trouve une Famille. Je pense tu peux classer ce Post Choupi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 en Fa en attente d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites