Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

clacage

Messages recommandés

je sais qu'il y a deja un post sur des remedes (je vais dire)

mercredi je me suis faite un clacage a la cuisse gauche ! je creve de mal meme en etant asise .

l'apres midi je montais donc j'ai fais comme la prof d egym me disait mettre anti inflamatoire et glacons

glacons pendant une heure et anti inflamatoire et en plus une bande qui soutient le tout

je ne sentais absolument rien le soir de meme. ensuite vers 19 heures j'ai retiré ma bande rien pas de douleur insuportable

mes parents bien sur ne me prennent pas au serieux (tu m'etonnes ... )

aujourd hui je me leve depuis que j'ai ouvert les yeux (ou plutot depuis que moncerveau est eveillé), je creve d emal j'ai pris 3 afalgan pour passer le tout ... a l'ecole en plus escalier etc ... quand je le dis a mes parents ils me croyent pas (car je suis montée heir )

ce soir une amie est venue a la maison donc j'ai remis la bande je ne sens rien ...

je met encore du voltarin gel 4-5 fois par jour ...

mais CA FAIT MAAAAL !

que dois je faire
que dois je dire a mes parents (sachant que j'ai un spectacle dans 1 mois et je ne peux rater de reprise :s)

est ce que je peux encore garder la bande ?

tout les jour je fais une douche froide ...

avez vous deja eu ca ? qu'avez vous fait ?
on m'a dit repos !!! c'est ce que j'essaye de faire mais ... en meme temps je ne change rien a ma vie habituelle puisque personne ne me crois (la derniere fois qu'on ne m'a pas cru j'ai ete paralysée a ma jambe pendant 3 mois! )

merci ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on me le dise si je me trompe, mais je pense que la chaleur aidera + dans ce genre de cas que le froid.
Le froid empêche un oedème de se former, mais dans ton cas, c'est musculaire.
Mais je peux me tromper.
En tout cas, la meilleure solution pour les problèmes musculaires comme ça je pense que cela reste le repos. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du myolastan hehe , c'est un décontractant musculaire...puissant, qui peut faire un peu dormir pour les personnes sensibles olala

Uniquement sur ordonnances...mais dans ton cas je pense qu'une visite de contrôle chez le toubifb ne serait pas du luxe. angeange ..

J'ai eu un claquage de muscle aducteur de la cuisse gauche, mal soigné et j'en ai encore des séquels depuis plus de 15 ans...raideurs... cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui ca va beaucoup mieux merci du conseil de la chaleur Wink

j'ai continué a mettre du voltarin gel

j'ai pu faire obstacle hier quoi? (cheval qui m'a embarqué en plus )

et ce matin dressage

le medecin m'a dit que le muscle est endomagé mais que ca va se retablir tout seul .

donc voila chante

merci de vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme gel il parait que le Flexium Gel est encore mieux que le Voltaren.
C'est celui-là qu'on utilise aux urgences chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...