Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

sujet fermé.. merci

Messages recommandés

voilà.. j'ai la grande chance d'être invitée par lucien gruss à faire 8 dates de spectacle avec lui en Juillet Aout .. mais il y a un problème de logement .. je cherche donc quelqu'un de sympa qui pourrait m'héberger en Juillet Aout près de Uzès en France (NImes) dans le SUd .. si vous connaissez quelqu'un (de confiance) merci de penser à moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quelle distance de Nimes elle est exactement,mais tu peux toujours contacter ma copine...cela ne coute rien! hi Je te mets le lien de son site...http://www.elevage-ghisalberti.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas t'aider, mais félicitations!!! youpi

bon courage, je suis ceratine que tu vas trouver une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des supers nouvelles ça !!! en tout cas félicitations,tu fait ton chemin petit à petit sans jamais te prendre la grosse tête,c'est cool hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiii love Je suis en spectacle ce samedi de 12h à 16 près d'anvers ( A12) Boom pour une porte ouverte.. je présente un tout nouveau numéro avec spirit.. si vous avez envie de passer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait vraiment avec plaisir,mais je travail aussi pour la journée portes ouvertes à mon boulot,au Conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en fait merci beaucoup à toutes et à tous mais ce sujet n'est plus d'actualité... cpajuste pas bien cool de la par de" Lu Lu" un coups il me fait une proposition de collabotration un coups il me dit que son spectacle est bouclé enfin rien de très correct.. bref .. donc voilà une grosse baffe mais bon .. je perds pas espoir et on va bosser d'autant plus dur et leur montrer de quoi on est capable!! lool
merci quand même pour votre aide youpihehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille, pas facile ca...
Mais tu le dis toi même, zallez lui montrer de quoi tu te chauffes!
L'a qu'à bien s'tenir LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !!! c'est pas toujours facile ces gens qui tiennent pas leur promesse,mais tu va bosser et leur montrer tes qualités youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...