Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIRUS1

balade en photo du 1er mai!!! venez avec nous!

Messages recommandés

en ce joli 1er jour du mois de mai, Zaphira et moi avons eu envie de sortir de notre piste couverte pour aller renifler le bon air. z'avez pas eu l'occas' de faire pareil? allez on vous y emmène comme si vous y étiez!
non pas là, ça c'est ma place à moi! hi

allez hop dehors, on sort de la piste en contournant celle qui est en construction dehors! pas possible de prendre de photo de celle-là, le sable est tellement blanc que la photo était trop claire

on prend le petit chemin qui longe les prés derrière l'écurie

salut les poulains qui nous regardent

wouaaaaah je respire déjà quelle cathédrale !!! fete

encore quelques copains qui nous saluent avant qu'on ne quitte le domaine

et hop nous voici sur la route, pas beaucoup de traffic , c'est parfait!

vu le nombre de candidats beauuuuuuucoup trop élevé pour m'accompagner ce matin très tôt mort de rire j'ai décidé d'un commun accord avec Zaza que nous partirions seules....mais.... chuuuuuut je crois que nous sommes suivies......

on passe devant l'hôpital... chouette l'occas' de se prendre en photo dans les vitres de la cafèt'.... tchin tchinmais euuuuuh on nous voit pas!!! aïe! stress quoi? ne serait-ce pas typique à une certaine catégorie de suceurs de sang que de ne pas se voir dans les miroirs?????
revenons à la réalité y a quand-même un carrefour à passer et biensûr si j'avais pas encore rencontré de voitures jusqu'ici eh ben elles sortent de partout comme par hasard à ce moment-là!!! mais Zaza assure et nous revoici au calme en route vers notre petit bois préféré

alors ça c'était trop beau! petit sport cérébral pour ceux qui veulent: conjuguez-moi ce verbe à tous les temps!!!....alors?

toujours aux commandes des oreilles de Zaphira, cherchons d'où vient le bruit qui l'interpelle... c'était un foreuse mais la belle est passée comme une fleur

aaaaah enfin la dernière ligne droite vers le bois!

preuve que la Zaza se sent de mieux en mieux en balade je peux même me permettre de la tenir à une seule main (mais bon ai pas le choix non plus pour prendre les photos!! chante )

profitons du silence du bois juste coupé par les chants des oiseaux



sortie du bois, la ligne droite préférée de Zaphira qui adore trotter là!

toujours cette drôle d'impression qu'on me suit!

juste un petit regard pour s'assurer que j'ai pas perdu ma cavalière...

oooooooh déjà le retour au "ranch"!!! trouvez pas que ca a l'allure d'un ranch? manque juste le portique au-dessus avec les cornes de boeufs!!!

voilà, ça vous a plu? à bientôt peut-être sur nos chemins de hesbaye? tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai réservé mon box pour l'hiver prochain, j'espère qu'on aura l'occasion de faire pareil ensemble... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la ballade je vais pouvoir dire que j'ai fait du sport alors que je n'ai pas quitté mon fauteuil lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livari a écrit:
super génial comme photos



hihihihi merci, j'avoue que je me suis marrée comme une folle!!
les gens me voyaient avec mon gsm en train de photographier et souriaient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...