Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 post du 27 Mai 2008 sur RescueCALINECâline est gentille demoiselle de 2 ans. Elle a eu un début de vie difficile car ces anciens "propriétaires" la laissaient constamment dehors. C'est grâce à l'intervention d'une protectrice indépendante qu'elle est arrivée chez nous. Elle est, comme son nom l'indique, très câline. Elle aime également la vie au grand air donc une famille avec un jardin serait le rêve pour elle. Elle est adoptable, sous contrat de l'association, contre remboursement des frais vétérinaires et un don libre à l'association.Mme Claire Veret3 rue de l'Ouche95500 GonesseTél : 06.24.76.80.66(en soirée de préférence et si pas de réponse, merci de laisser un message, nous vous rappellerons)http://archedevive.blogspot.com/A ce jour CALINE est toujours à l'adoption.J'ai demandé si elle était adoptable hors dpt 95 et RP - je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Demandé des nouvelles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 redemandé des nouvelles de Câline le 25/10 (n'ayant pas eu de réponse à mon message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 8/11 pas de réponse à mes messages du 13/10 et 25/10 sur Rescue. La fiche de la Puce sur l'Arche de Vie "n'est pas à jour" (elle date du 11/01/09) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je classe aussi c'est malheureux pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites