Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgana11

Et c'est reparti pour un tour...

Messages recommandés

Je ne pense pas être la seule dans le cas..
Ca y ait le blocus commence doucement.
Perso je commence le 21 mai et fini le 19 mai...Pfff marre de ces examens!!
Alors je voulais souhaiter du courage à tous les étudiants en blocus!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgana a écrit:

Perso je commence le 21 mai et fini le 19 mai.

Ouah tu as beaucoup d'examens ?? Parce que quand même un an d'examen ... lool Si j'étais toi je me plaindrai clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgana a écrit:
Ah mince!!Je voulais dire du 21 mai au 19 juin!! loolmort de rire


De quoi te plains tu alors ? lool Moi c'est du 24 mai au 24 juin ... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller courage a vous....

moi ja i fini ca depuis un ptit temps, mais franchement je donnerais n importe quoi pour y retourné... snif

c etait bien pepere la vie a l école...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 16 mai au 22 juin et je n'ai aucune motivation!!!!

J'arrive pas a bosser, je ne me sens plus impliquée... Est ce le syndrome de la dernière licence????
bref j'ai aps envie quoi!!!
bon courage à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont fous de nous mettre des sessions aussi longues!!!
Vive l'unif!! fete
Esperons ne pas avoir de 2eme sess, sinon on recommence mi aout... alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
aller courage a vous....

moi ja i fini ca depuis un ptit temps, mais franchement je donnerais n importe quoi pour y retourné... snif

c etait bien pepere la vie a l école...


TOUT A FAIT D'ACCORD!!!!!!! vous vous imaginez pas ce qui vous attend après!!!! fini 2 mois de congés en été, 1 semaine à la Toussaint, 2 à Noël, ....... ça se résume pas qu'à ça biensûr, mais comme c'était choueeeeeette les études (soupir) snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je rectifie à lunif ya pas de congé à la toussaint.
A noel c'est blocus total donc!!!La c'est vraiment l'enfer quand tout le monde fete noel et le jour de l'an et que toi tu restes à etudier toute la journée.
Puis les vac d'avril c'est blocus total.
Puis l'été, il faut bien travailler au moins 1 mois pour ce faire de l'argent, de preference en juillet car à partir du 15 aout ce sont de retour les examens de 2eme session..
Alors si on compte vraiment, on a 1 semaine fin janvier après les examens et 2 semaines debut septembre apresè les 2eme session.
Les chanceux qui ont pas besoin de faire de job etudiant ont le mois de juillet en plus mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde.
Alors le secondaire c'etait peut-etre la glande mais l'unif pas du tout.J'ai jamais autant moins monté à cheval que depuis que je suis a lunif.On a pas mal de tps libre la semaine mais on a bcp de boulot à côté.
Je ne plains pas lool mais faut pas croire que les etudes superieures sont de tout repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgana a écrit:
Heu je rectifie à lunif ya pas de congé à la toussaint.
A noel c'est blocus total donc!!!La c'est vraiment l'enfer quand tout le monde fete noel et le jour de l'an et que toi tu restes à etudier toute la journée.
Puis les vac d'avril c'est blocus total.
Puis l'été, il faut bien travailler au moins 1 mois pour ce faire de l'argent, de preference en juillet car à partir du 15 aout ce sont de retour les examens de 2eme session..
Alors si on compte vraiment, on a 1 semaine fin janvier après les examens et 2 semaines debut septembre apresè les 2eme session.
Les chanceux qui ont pas besoin de faire de job etudiant ont le mois de juillet en plus mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde.
Alors le secondaire c'etait peut-etre la glande mais l'unif pas du tout.J'ai jamais autant moins monté à cheval que depuis que je suis a lunif.On a pas mal de tps libre la semaine mais on a bcp de boulot à côté.
Je ne plains pas lool mais faut pas croire que les etudes superieures sont de tout repos.


oui c'est clair.. sans oublier les stages ,les tp, les travaux a préparer , analyser les travaux des autres et j'en passe... mes journées sont bien remplies et pourtant c'est difficile de faire plus glandeuse que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je commence mes exam ce lundi donc le 7 mai jusqu'au 12 juin...

pfff a va être dur dur !! bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Bon courage!!!

Moi je commence au alentour du 9 juin jusqu'au 19, un truc du style! Mais j'ai pleins de partiels en temps.

J'en ai déjà marre avantde commencer ailaflemme

Et secondaire c'est pas de la glande, p-e pour certain mais pour d'autre pas! Ok on a surement pas autant de boulot qu'en unnif mais bn,
Pour ma part par ex, je dois travailler au minimum 6h sur une interro de math, ce mercredi je n'ai fais que travailler de 1h30 a 9h du soir j'ai pas arrêté!

On nous donne bcp bcp de boulot, je vous assure parfois je me sens a l'unnif!
Combien de week-end n'ais-je déjà pas passer à étudier et travailler?!
Nan, sérieux je sais pas si c'est comme ça dans toutes les écoles du secondaire, mais il parait que chez nous, ils ont le dons de nous donner pleins de boulot!
Ya des semaines ou je ne sais même pas monter mon Denver snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est qd on voit ca que on se rend compte qu'on a bcp de chance et qu'on y est très bien a l'école...Very Happy moi je commence le 13 juin et je fini je sais pas quand...

Alors, bon courage a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:

Pour ma part par ex, je dois travailler au minimum 6h sur une interro de math, ce mercredi je n'ai fais que travailler de 1h30 a 9h du soir j'ai pas arrêté


Pfff wahooo et ben dis donc !!! Moi je n'ai jamais travailler en secondaire juste relire le cours 10 min avant l'exam et je suis toujours passée jamais eue 2 ème sess ou d'exams ratés au contraire j'étonnai mes profs parce que je savais plus que ce qui était demandé ... Par contre maintenant à l'unif quand je dois bosser c'est dur !!! Je suis incapable de travailler snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 3 examens avant le TFE de l'an prochain...

mais plaigniez-vous...on remet les locaux du boulot à neuf durant 5jours de suite...début juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...