Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHAUSSETTE mâle de 7 ans (dpt 25)

Messages recommandés

Invité
Post du 15 Juin 2009 de Babiole (Bénévole Terre des Chats) - Rescue - je transmets

CHAUSSETTE

Chaussette est un magnifique matou de 7 ans, hélas une naissance arrive et ce joli matou est contraint de trouver une nouvelle famille, et ce avant 3 semaines.

Nous sommes complet à l'association malheureusement, plus de place pour lui

Merci de diffuser au maximum

Terredeschats25@aol.com

[url=http://www.terredeschats.fr]http://www.terredeschats.fr[/url]

Message du 7/7/09 : Chaussette est chez nous , mais il est complètement déboussolé, il a encore du mal à manger.

Vendredi il a été testé sida/leucose, identifié, primo vacciné et a eu un ptit détartrage.

Chaussette est un amour de chat , toujours en quête de calins , il est tres calme , et répond à chaque fois qu'on lui parle.

Il faut vite lui trouver une famille d'adoption car il commence à s'attacher a nous, et malheureusement on dépasse la barre des 35 , donc on ne peut vraiment pas le garder.

Message du 15/07/09 (en réponse à une question posée) : Chaussette est plutôt un matou dominé, c'est un matou hyper calme qui demande beaucoup de calins.

Pour ce qui est des sorties depuis qu'il est a l'Association Chaussette ne sort pas et n'a pas l'air d'être perturbé par cela.

Concernant les frais liés a son adoption , ils sont de 75 Euros.

Ces frais comprennent, identification, test sida/leucose, vaccination et castration.

Chaussette est en famille d'accueil , mais il lui faut absolument sa vrai famille.

Je me renseigne pour savoir si adoption hors dpt et covoiturage possible

Invité
A mes questions posées, réponse de Babiole (Terre des Chats) je cite :

ben j'aimerais bien que Chaussette reste dans la région Franche-Comté, en fait ca parait peut etre bête mais j'aime bien aller rendre visite a mes ptits protégés quand ils sont dans leur famille.

Invité

Enfin une bonne nouvelle

Chaussette est adopté le 9 Octobre par sa famille d'accueil

Sois heureux CHAUSSETTE et un grand Merci à ta FA