Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Post du 15 Juin 2009 de Babiole (Bénévole Terre des Chats) - Rescue - je transmets CHAUSSETTEChaussette est un magnifique matou de 7 ans, hélas une naissance arrive et ce joli matou est contraint de trouver une nouvelle famille, et ce avant 3 semaines. Nous sommes complet à l'association malheureusement, plus de place pour luiMerci de diffuser au maximumContact : Terredeschats25@aol.com[url=http://www.terredeschats.fr]http://www.terredeschats.fr[/url]Message du 7/7/09 : Chaussette est chez nous , mais il est complètement déboussolé, il a encore du mal à manger.Vendredi il a été testé sida/leucose, identifié, primo vacciné et a eu un ptit détartrage.Chaussette est un amour de chat , toujours en quête de calins , il est tres calme , et répond à chaque fois qu'on lui parle.Il faut vite lui trouver une famille d'adoption car il commence à s'attacher a nous, et malheureusement on dépasse la barre des 35 , donc on ne peut vraiment pas le garder.Message du 15/07/09 (en réponse à une question posée) : Chaussette est plutôt un matou dominé, c'est un matou hyper calme qui demande beaucoup de calins.Pour ce qui est des sorties depuis qu'il est a l'Association Chaussette ne sort pas et n'a pas l'air d'être perturbé par cela.Concernant les frais liés a son adoption , ils sont de 75 Euros.Ces frais comprennent, identification, test sida/leucose, vaccination et castration. Chaussette est en famille d'accueil , mais il lui faut absolument sa vrai famille. Je me renseigne pour savoir si adoption hors dpt et covoiturage possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 A mes questions posées, réponse de Babiole (Terre des Chats) je cite : ben j'aimerais bien que Chaussette reste dans la région Franche-Comté, en fait ca parait peut etre bête mais j'aime bien aller rendre visite a mes ptits protégés quand ils sont dans leur famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Enfin une bonne nouvelle Chaussette est adopté le 9 Octobre par sa famille d'accueil Sois heureux CHAUSSETTE et un grand Merci à ta FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites