Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstab

enfin le grand jour

Messages recommandés

bha voila sa fait depuis 4ans que je recherche aprés un dada comme j aime bon je lavais expliquer je voulais un alezan et rien que sa lolet pour finir une amie steph et écume m ont bien convaincu sur le petit noir et oui donc apparament il débarque mercredi ou aurélie (enfin ecume mais je pense que tous le monde connait ^^)donne cours,gros tresse car cheval un epu grand et puissant et donc voila le tmeps de reprendre les forces et du poid comme je l ai dit sa fait bien peur de se casser un os!! lol et puis un tit nouveaux qu ont a essaye a peine 2 ou 3 fois et que le proprio montait toujours avant sa fait un peu monter l angoisse oui oui derneir cour avec aurélie la bas dimanche et depuis hier je ne dors plus lol complètement assomé comment va ragir le gros dans sa nouvelle tite maison enfin jespére que je serais moins tréssée et apprendrais a lui faire plus confiance si jamais vous avez des tit conseilles ils sont les bienvenus oui oui alerte pour les paparazittes promit des photos tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un cheval en ayant aucune confiance en lui ! (pour la tite histoire, c'est mon 2e cheval...) bof
Au début, je le montais en étant très stressée mais à chaque leçon, il y avait une amélioration... Maintenant ça fait presque 4 mois que je l'ai et on s'entend très bien ! cool3
Alors patience, rigueur, persévérence et beaucoup d'amour !!

On m'a dit un jour : "Le temps est ton seul allié" Alors essaye juste de faire ça dans les règles et prend le temps qu il faut !!
Une étape à la fois clignette

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu il faut laisser le temps au temps...

lorsque j ai acheter diego, j avais juste essayer une fois pdt 10min

et le landemain je l achetais, alors que j'aurais du encore peut etre essayer.. mais la nn

j ai pris des risque mais tout c'est bien passé par la suite je lui ai laisser le temps de s'adapter a moi et moi a lui, et mnt apres un an et demi, tout est parfait...

aller courage, et puis félicitation pour ta nouvelles acquisition loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11150647

déja arriver qu il manger il a passer sa tete sur les fenetre du mur a dit bonjour au poney a coter et puis dérriére il a des avche la il a du se dire : " mon dieu qu est que c est cet animale? on ne se ressemble guerre" c est dommage que je n ai pas su prendre la photo mais il lécher le petit nez du veau c était trop mimi tous se passe bien au box a la longe pour dire il a meme débalisser les balot de foin qui sont sur les coté de la piste intérieure lool on ne connaitrai pas son nom je l aurait appeller pegguy le cochon vu son box en un jour lol enfin voila il est zen ne soccupe et s inquiete de rien a part son estomac ^^
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11150647

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11150647

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur bonbon!!!

Une bonne tête et des allures...tu vas bien t'amuser avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espéron nous vérons cela demain aujourd hui a la longe il était chaud chaud avec les baches qui claquaient et le vent monsieur devait absolument éclater primordiale lol ^^ ha oui et a ma bonne surprise il a pété son ballon merci cheval!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe oui d ailleur merci lol je raller le lendemain que tu n étais pas la parce-que au moins il me tracte pas sur ta jument mdrr mais bon au moins il est actif fou mais bon on a cours demain ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non enfin j ai des ptit problemes comme tou le monde mais 46kl par rapport a 800kl hein quoi? mais bon quand ya un autre dada devant il veut dépasser donc il colle Smile il faut qu il soit premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...