Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Post du Lun 27 Avril 2009 sur SOS Refuges (je cite) SALOME Femelle, européenne, née en 2001BOX 2 - GWP 393Minette calme et très câline , vraiment super .http://www.refugedejouvence.fr/images/animaux/adoptions/photo_877.jpgREFUGE DE JOUVENCERoute de Val Suzon21380 Messigny et Ventouxtél. : 03 80 35 41 01(Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés )email : refugedejouvence@gmail.com (ou wallis 21 ou Syl sur le forum)SALOME est toujours à l'adoptionJe me renseigne si adoption hors dpt et covoiturage possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Conditions d'adoption je transmets :de l'adoption d'un animal, afin de s'assurer du bon avenir de l'animal, nous vous demanderons de répondre à quelques questions sur votre mode de vie et de nous fournir les pièces suivantes :•Une pièce d'identité•Un justificatif de domicile (moins de 3 mois)Prévoyez une heure minimum le temps de réaliser les différentes formalités liées à l'adoption. Un panier de transport si vous adoptez un chat ou une laisse s'il s'agit dun chien seront également nécessaires.Tarifs des adoptions :Une participation financière est demandée lors de l'adoption de l'animal pour nous aider à couvrir les frais vétérinaires et les soins. Elle ne peut faire l'objet d'aucune réclamation et reste définitivement acquise à la SPA.•Chiens (vaccinés CHPL et tatoués) : 100€•Chiots jusqu'à 12 mois (vaccinés CHPL et tatoués) : 130 €•Pour chiens et chiots supplément castration : 30 €•Pour chiens et chiots supplément stérilisation : 50 €•Chatons (vaccinés CRP, tatoués et stérilisés ) : 90 €•Chats adultes (vaccinés CRP, tatoués et stérilisés, tests FIV) : 90 €Une caution de 250 € peut être demandée si le chien n'est pas stérilisé.Nous acceptons les règlements en espèces, chèques bancaires ou postaux (nous ne prenons pas les cartes bancaires). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 2/11 : Je suis allée sur le Site du Refuge de Jouvence : elle est toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 9/11 ne la voyant pas sur le Site du Refuge de Jouvence j'ai demandé de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 D'après Cattoune sur SOS Refuges : elle aurait été euthanasiée...J'en suis malade pauvre Puce, si jolie si douce....A contre coeur je classe ce Post j'ai trop de peine Repose en paix ma Belle pauvre Victime de la bêtise humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oh nan mais quelle tristesse !!! pauvre minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Sur le Site du Refuge de Jouvence je transmets : POUR FAIRE STOPPER LA POLEMIQUE DE CERTAINS JE RE-AFFICHE ENFUIE EN 2009 EST DANS LE REFUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je comprends rien elle est enfuie ou revenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est une histoire "confuse"... il "paraitraît" qu'elle se serait enfuie du Refuge mais qu'elle rôde autour... de toute façon ce Post est à classer je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je le pense aussi makis ça me rend triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites