pacemaker91 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je pense que vous avez remarqué quelques difficultés d'utilisation sur le forum. Depuis quelques jours, Forumactif procède à des mises à jours des serveurs. Voilà la raison de la gène occasionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui je m'en étais rendue compte c'est pour cette raison que j'ai fait un doublon. Enfin le principal c'est que mon ordinateur n'est pas été en "état de faiblesse" j'ai eu peur Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et visiblement ce n'est pas fini de temps à autre j'ai une page qui s'affiche pour indiquer que la maintenance est toujours en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je transmets : Chers membresIl est prévu une maintenance totale des forums demain jeudi 8 octobre, dans l'après-midi. Cela provoquera des arrêts complets allant de 30 à 60 minutes... Comme indiqué cela devrait se faire début d'après-midi. Malheureusement, cette intervention technique ne dépend pas directement de forumactif mais aussi des ingénieurs ayant mis en place le nouveau parc serveur. Du coup, la plage horaire annoncé est à titre indicatif uniquement et pourrait être sujet à modification en fonction de l'heure de livraison du nouveau matériel et de sa durée de montage.Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 la maintenance de forumactif est visiblement toujours d'actualité patience ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il semble que des problèmes suviennent à nouveau ce jour sur les forums. Je vous demande de rester patient en attendant que forumactif fasse le nécessaire Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la maintenance est toujours en cours, ça me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites