Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Chouette RANDO ce 13 Mai(Photos)

Messages recommandés

nous avons passé un super W-K de rando,samedi soir les chevaux de Sa-tendre et Moéra,Béné arrivé a la maison,direction prairie avec une pty couverture pour évité d'etre trempée le lendemain matin.
Ensuite Tous a la maison pour la nuit et BBQ fait par les hommes,une bonne bouff avant le dépard du petit matin,couché a 1h du matin fou rire assuré avec mon homme,le lendemain matin 7h debout tous le monde et en route pour préparer les dadous,direction rando du VALJOLY,organisé par manège de Colleret,parti a 9h30 de la maison et retour a 15h45 a la maison,nous avons fait super rando pour nous de 37 km.
Voici les photos dans l'odre de l'histoire.
Nous avions nos photographe de service,il y a 20 photos + une personne qui se trouvais sur le parcour a la rivière ,j'espère qu'il nous enveras les photos super,dans l'eau de la rivière.
Et nous remettons tous celà ,mais pas a 5 cavaliers mais 8 cavaliers pour la rando de Grandrieu se Jeudi 17,départ de la maison.




[IMG]
[URL=http://imageshack.us]









arrivée pour la pause pistolet et papotte avec les autres randonneurs plus de 50 insciptions,super bonne ambiance entre tous.
http://img172.imageshack.us/img172/9296/13lacyr1.jpg" border="0" alt="" />

Mon sioux,veut lui aussi manger.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aperçu de la soirée avant la rando une vidéo,pour l'histoire de cette vidéo,Béné n'est pas venue souhaité la bonne année a Romain a des bisous en amandes,par jours passé + doublé par jours férriés et dimanche,elle en a eu pour plus de 150 bisous. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement , c'était un week-end magnifique. Joie , rires et complicité étaient de la partie ( domage que cannelle n'ait pas été très sage mais bon , vite oublié ).
Vivement mercredi pour que l'on remette ça !!! je suis trop impatiente.
Et un tout grand merci à Paradis de nous avoir accueilli et hébergé, ce fut très agréable et gentil de sa part !!!!

fete Envie d'être mercredi soir !! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a trop bien ris mort de rire

Rooo la vidéo de Béné ( raphia du forum ) qui fait des bisous à Romain ( Hallix du forum )

C'était pas le manège qui organisait mais les randonneurs de Colleret ( dont le papa de petite-eclipse du forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ce pti reportage photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...