Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Post du 2 Octobre 2009, de Doria, sur SOS RefugesJe vous présente LILITH très gentille chatte de 2 ans, actuellement en accueil chez moi.Son histoire est banale mais triste, son ex propriétaire a abandonné la minette parce que soit disant allergique, seulement c'est le troisième chat qu'elle abandonne...Au début Lilith avait très mal pris son abandon, maintenant elle va beaucoup mieux.Et est devenue une chatte très douce et très très câline.Elle se trouve à Mulhouse (68) mais est prise en charge par l'A.D.S.A (25)Les frais d'adoption sont de 80 euros, ils comprennent la stérilisation, la puce et le test FIV/FELV (elle est testée négative au FIV et au FELVJe me renseigne si adopt hors dpt et covoiturage possibles et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 un contact mail ou téléphone ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 je demande tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Vivi Modératrice sur SOS Refuges Voici le numero de de l'ADSA : 03.81.93.50.92Adresse Mail : jjamn@orange.fr.Voici le lien pour leur site :http://refuge.adsa.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Voici des renseignements complémentaires concernant LILITH ( vus sur le Refuge de l'ADSA 25)Lilith est une adorable minette, très caline.Elle recherche une famille sans autres animaux de préférence, car elle a peur des chiens et des chats. Elle crache quand elle les voit mais n'est pas du tout aggressive avec eux.Et sans jeunes enfants car elle a son petit caractère. Avec ou sans sorties.Elle se trouve actuellement en accueil mais recherche une vraie famille .Si vous êtes intéressés par Lilith, contactez le refuge qui vous communiquera les coordonnées de sa famille d'accueil.Elle est placée pucéee, stérilisée et testée FIV/FELV Frais d'adoption: 80 euros- Femelle née le 1 mars 2007- Européenne - (A l'adoption depuis le 20 août 2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Nouvelles photos de Lilith faites ce matin.Elle a osé pour la première fois sortir de la chambre et visite l'appartementSi quelqu'un est intéressé vous pouvez me contacter directement en mp Vous pouvez aussi contacter tout d'abord l'ADSA au 03 81 93 50 92 ou par mail :jjamn@orange.frhttp://refuge.adsa.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Toujours à l'adoption Je l'adore cette Minette, comme j'aimerais qu'elle trouve une gentille Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 toujours au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 toujours au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 26/11 : situation in changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 5/12 par sa FA : lilith va tres bien mais bon elle est tout de meme limite par la chambre , ismir la chasse des qu'il la voit sortir et maintenant elle n'ose plus sortir et pas d'adoptant en vu , et pourtant elle a tant d'amour a donner pauvre puce ,je pense aussi que le faite qu'elle n'etait pas bien au debut fait peur aux gens mais je peut leur garantier que c'eszt du passer et qu'elle n'as plus que de l'amour a donner meme quand elle joue elle ne griffe et fait attention donner lui une chance de toute maniere je reprend si il y avait un probleme en general ces chats qui ont tant souffert sont plus calin encore que les autres hors departement okco voiturage ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 5/01 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 25/01 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 9/02 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 24/02 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites