Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tata11

Que pensez-vous de ce poulain?

Messages recommandés

Bonjour!
j'aimerais avoir votre avis sur ce poulain de 1an.
Physiquement; à savoir ses aplombs, son allure générale, sa tête etc..






Voilaaa, merci beaucou d'avance! : cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu c'est pas facile à juger sur photo...
il est mignon ça c'est certain, niveaaux des aplombs j'ai l'impression qu'il a un problème aux genous... mais c'est tetre la photo qui fait ça...
il a une tête sympa, j'aime bien son dos.
il me semble un tit peu mince quand même....
mais sinon je le trouve super joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe!!

mais il est vrai que question aplomb on ne voit pas grand chose sur des photosµ..

il me semble qu'il y a quelque chose de bizard au nivaux des genoux aussi, mais je me demande si on a pas cette impression la juste par ce qu'il semble avoir de trés grands postérieurs et qu'il doit encore grandir.

et que, comme tout le monde le sait, un poulain ne pousse pas à la même vitesse de partout.. la pouliche que j'ai eue a eu longtemps son pet plus haut que son garot ce qui est fort fréquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins +/- l'avis des autres.

Joli modèle, bonne croupe et dos mais niveau de l'abant-main...les épaules ne me paraissent pas nettes...faudrait voir en live fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoli poulinou mais je sais vraiment pas voire se qui cloche en photo désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photos difficile a dire,il faut le voir en liberté,en mouvement,il a un poitraille assé développé,donc il seras puissant de l'avant main,question jambes ,il est en pleine croissance donc pas possible de voir en photos.
Par contre je lui trouve une encolure de girafe par rapport a sa tête qui est très fine.
Et il lui manque pas mal de kilo,donc attention au carences plus tard,il y a des conséquances ,cet âge ils ont besoin de calcium,si c'est pour etre un grand ,aille les os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'avant main, je le trouve un peu brassicourt., c'est peut etre ça qui est bizarre?
Qu'en pensez-vous? mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tata a écrit:
Au niveau de l'avant main, je le trouve un peu brassicourt., :

exactement le terme que je recherchais! l'avais oublié!
ce n'est pas du tout une tarre mais il vaudrait mieux te renseigner pour savoir si la discipline auquel tu le destines lui conviendra! perso j'en ai jamais vu en obstacle par exemple!

sinon c'est vrai qu'il est très mince, que son encolure est un peu arquée, ..... mais il n'a qu'1 an! il va encore beaucoup changer!
c'est ptêt le fait qu'il est mince mais m'a l'air grand!
en tout cas il est très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la discipline, c'est pour faire un peu de dressage (petits concours d'entrainement..) et de la ballade et pourquoi pas un peu de rando..
Est ce que le fait qu'il soit brassicourt donne de mauvaises allures en dressage par exemple?
Merci pour vos réponses! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'un pas espagnol avec un cheval brassicourt doit être moins joli hi mais bon ça devrait poser aucun problème je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
c'est clair qu'un pas espagnol avec un cheval brassicourt doit être moins joli hi mais bon ça devrait poser aucun problème je pense.



je donne mon avis mais ne le prenez pas mal.....

deja de un moi je le trouve beau physiquement, et grand...

donc si ce poulain a 1 an il risque de prendre encore qques cm.. lool

et de deux, justement ce poulain a un an seulement et ce n est pas mnt qu on peut juger de ses épaule...

j ai vu mon poulain grandire de ses 4 mois a aujd. ses 3 ans

et je vous assure qu il a des semaines ou ce "truc" ne resemblai a rien.... un cul trop mince ou trop haut par rapport au épaules, parfois l inverse...

il etait meme parfois "diforme" un poulain grandit par étape, une fois de devant une fois de l arriere une fois il grossi une fois il prend en hauteur.. ect....

a ses un an mon poulain savait pas galper normalement.. une vrai vache ... pfff

mais mnt il a des allur a tomber par terre......

c 'est ca les poulain.....

histoir vécue..... lool lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Tygrine, difficile de juger...

Je crois qu'il faut le voir en mouvement, un ami à moi a eu un poulain l'an passé, magnifique mais une vraie trotinette non non

Il faut surtout voir les défauts qui generont la croissance et dans le boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P moi, c'est un beau "petit" poulain qui a besoin de temps pour se former. Voilà tout... Une visite véto te rassurera peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...