Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
céline08111

shéma aides naturelles et artificielles

Messages recommandés

Urgent!!!!!!!
Est-ce que quelqu'un aurait le livre l'encyclopédie le cheval des éditions fleurus? Je l'ai commandé, il devait arriver aujourdh'ui, mais peut-être qu'ils ne l'auront pas...
Le problème est que demain, j'imprime mon TFE qui porte sur la relation enfant-poney et dans ce livre, il y avait un shéma des aides naturelles et artificielles très clair sur un seul dessin, j'aurais besoin de ce shéma!
Ou si vous en avez un autre très clair également, c'est le bienvenu!
J'ai fouillé dans tous les livres que j'ai mais je n'en ai pas trouvé. Et si je n'ai pas le livre aujourd'hui, c'est cuit pour cette illustration, alors si vous savez m'aider! ( et que vous avez un scanner pour scanner l'image si vous en avez une...)
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une illustration du bouquin parce que si je dois chercher dans ma bibli je suis pas sauvée avant demain sans déconner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh c'est édition fleurus, je pense que le livre est à dominance blanche, mais je ne suis plus certaine...
Mais si jamais tu as un autre livre dnas lequel tu aurais un shéma des aides artificielles et naturelles ce serait chouette parce que là Bad(

je dois pouvoir trouver un shéma d'aides naturelles: voix, jambes, mains, regard, bassin
et les aides artificielles: cravache, eperon

Merci:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...