Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIRUS1

êtes-vous déjà allé à Catavenia(?) ?

Messages recommandés

Catavenia ou Catania sais pas très bien.
il paraît que c'est un paradis pour les balades à cheval.
on m'a mis l'eau à la bouche mais je sais pas comment y aller ni vraiment où ça se trouve (qque part dans le Limbourg)
ce serait un immense domaine aménagé pour les chevaux sur plusieurs centaines d'hectares de bois et forêts.

qui peut me dire si les balades sont fléchées car il paraît qu'on pourrait s'y perdre si pas de guide; comment s'y rendre; s'il faut payer un droit d'entrée et s'il existe des infrastructures type restauration, bar, ... (je pense aux accompagnateurs non cavaliers)

merciiiiiiii youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai jamais entendu parler mais ça à l'air d'être un peu fou !!! Un vrai paradis sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubi, pourquoi "fou"?

je me réjouis de trouver ce lieu et d'aller voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fou dans le sens que ça doit être bizarre je sais pas tu passe de la ville à un immense domaine de foret et d'arbre uniquement pour les chevaux ? fin je sais pas expliquer ça me semble incroyable pourtant quand on voit ou je vis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Fou dans le sens que ça doit être bizarre je sais pas tu passe de la ville à un immense domaine de foret et d'arbre"


comme la foret de soigne a bxl quoi!!;-)

en tout cas si tu trouve file nous l'adresse et ton impression une fois que t'y sera allez! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catavenia, à Genk, grand centre sportif avec superber parcours de cross, et balades sur sol idéal. il y a déjà bien une 12aine d'années que je n'y suis plus allée et ne connais pas l'adresse exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'y suis déjà allée avec Valou, ça doit faire 2 ans je crois.
C'est vrai que c'est génial, si tu y vas, je viens avec toi... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milkinis a écrit:
Coucou, j'y suis déjà allée avec Valou, ça doit faire 2 ans je crois.
C'est vrai que c'est génial, si tu y vas, je viens avec toi... hehe


euuuuh ce serait plutôt "si TU y vas je vais avec toi!!" ai pas encore de van et j'accepterais volontiers que tu me charges. mouais bon enfin si tu as 2 places dans ton van hein hi

mais c'est une chouette idée, je te remercie et je te ferai savoir si je m'y rends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
Catavenia, à Genk, grand centre sportif avec superber parcours de cross, et balades sur sol idéal. il y a déjà bien une 12aine d'années que je n'y suis plus allée et ne connais pas l'adresse exacte


merci youpi Genk c'est déjà plus précis que mes infos à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
Milkinis a écrit:
Coucou, j'y suis déjà allée avec Valou, ça doit faire 2 ans je crois.
C'est vrai que c'est génial, si tu y vas, je viens avec toi... hehe


euuuuh ce serait plutôt "si TU y vas je vais avec toi!!" ai pas encore de van et j'accepterais volontiers que tu me charges. mouais bon enfin si tu as 2 places dans ton van hein hi

mais c'est une chouette idée, je te remercie et je te ferai savoir si je m'y rends!


Ok, pas de soucis, il y a bien 2 places mais faut encore l'immatriculer ce van et en france en plus hehe
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...