Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, 5 chiots nés le 17 Juillet 2009 dans l'Aude (11) sont à placer. Il y a 4 males et 1 femelle. Ils feront entre 15 et 20 Kg à l'age adulte. Je vous envoie d'ailleurs une photo de la maman pour vous faire une petite idée. Ils sont adoptables sous contrat avec l'association "les amis des chats de Cabestany (66). Seulement dans les départements 11, 30, 31, 34 et 66. Ils seront vaccinés, identifiés et un bon de stérilisation/castration sera remis à l'adoptant lors du placement. Les prix d'adoptions sont de 135 Euros pour un male. 165 Euros pour une femelle. Pour tous renseignements concernant les chiots vous pouvez me contacter par mail à kaja98@hotmail.fr et par tel au 0689351672; Pour l'adoption contactez Patrick au 0663339175. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Voici Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Cliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Djayna (la dernière femelle) a été réservée aujourdhui. Je n'ai donc pas mis sa photo sur le forum. Reste les quatre beaux malous...... Personne pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Personne pour mes toutous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Toujours personne pour les loulous??? Vite une gentille famille pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je peux diffuser l'appel à mes contacts de la protection animale si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai déjà mis des posts dans rescue, animaux en tous genres, l'arche d'éternité, espoir de vivre.... Si t'en connais d'autres je veux bien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je m'en occupe pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites