Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Je veux pas y aller demain

Messages recommandés

Se lever un dimanche à 6h30 du matin histoire d'avoir nourri les bestioles avant d'aller se faire pas d'accord 6h sur une chaise à voir défiler toute la tribu du village...

snif je veux pas y aller!

Surtout de ces temps-ci, crevée pas moyen de récupérer et on en refout une couche olalaolalaolalaolalaolalaolala

Qui est assesseur demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage

j'espere ne jamais l'etre et si on me designe un jour, je demande a ma patronne pour bosser ( au moins au mag serais payée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le suis, je suis dégoutée.
La fois passée, ils m'avaient aussi désigné mais mon patron m'avait fait une exuse, cette fois ci je n'y échappe pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde!

Pff moi je souhaitais que ma soeur le soit juste pour l'emmerder, pas bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante et vous savez quoi?

je me suis levée pour rien...le délire total ce matin, ils ont fait du n'importe quoi et convoqué trop de monde et comme je suis arrivée dans en retard connerie j'ai juste attendu que le bureau s'ouvre pour faire mon devoir de citoyenne et aller me recoucher!

Courage aux autres...surtout aux dépouilleurs! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis allé voter comme un brave à 9h30 puis suis allé essayer un poney qui était érrivé hier soir^^ c'était sportif ptdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont fait le meme coup à mon homme ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi, j'ai raler !

2 bureau de vote tout les ans et comme tout les ans je dois aller a celui où y'a une file monstre environ 30 personnes devant moi et dans l'autre file ils etaient 5 pas d'accord

ils divise le village en 2 car plus de 1000 habitants mais ils divisent pas celon le n° de gens mais celon l'alphabet de A à M et de N à Z pffff pourquoi mon nom commence pas D ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je devais aller au dépôuillement, mais vu mon humeur pour le moment, vallait mieux que j'y aille pas...comme mr travaillait, il m'a fait une attestation " police" , homme requis au boulot, personne pour garder les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais assesseur l'année passée,
après une guidaille et une courte nuit c'était dur de se lever et de tenir jusque 13h I don't want that mais bon ca a été.3

Je suis quand même contente de ne plus avoir été désignée cette année ci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
chante et vous savez quoi?

je me suis levée pour rien...le délire total ce matin, ils ont fait du n'importe quoi et convoqué trop de monde et comme je suis arrivée dans en retard connerie j'ai juste attendu que le bureau s'ouvre pour faire mon devoir de citoyenne et aller me recoucher!

Courage aux autres...surtout aux dépouilleurs! rose


Exactement la même situation que toi youpi ils étaient beaucoup trop, on était +/- 8 à avoir pu rentrer chez nous! N'empêche j'ai jamais voté si tôt, à 8h du matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...