Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Nouvelle Choupine... Ohara Two Step !!!

Messages recommandés

Voila ajd notre marchand devait venir chercher deux chevaux, et donc il arrive... Puis comme il me connait , il me dit tu veux pas tenir un cheval pendant qu'on chargera les autres. et moi entousiaste je dis oui pas pb.
Puis je vois sortir une immmense juju baie trop trop mimi !!! et la je flashe Surprisedlool et ma mere dit elle est bien jolie cette jument. Puis donc après que toute ma famille la contemple lol ma mere propose un echange au marchand pour la juju et il dit non alors je perds tout espoir... snif Puis tout d'un coup ma mere me dit que non , on ne la prends pas... puis en parlant elle me voit la marcher et elle commence une discution pr faire baisser le prix et ca a marché !!! elle l'a achetée notre belle Ohara!!! foucheval03

Les photos arrivent le temps que mon appareil charge !!! En tou cas elle est géniale!!!

C'est:

Ohara Two Step
Par Boston Two Step (US) --> Pur sang !!!!!
et
Jonquille de l'Aulne --> Selle francaise

Ohara est PP et très gentille !
Elle est baie et a 5 ans.
J'attends de tout coeur vos conseils pour bien la travaillée , car elle est débourrée et tout , mais elle a fait bcp de steeple chase donc c'est une très bonne sauteuse mais elle est aussi une super gallopeuse cheval1
cheval03

Enfin voila Smilecoupecoupecoupe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez bonne chance avec !!! elle est magnifique en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! je l'ai brossée car elle a le poil gras et elle est vraiment gentille et sensible , elle adoOore qu'on la brosse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique tu as vraiment de la chance Smile
beaucoup de bonheur a vous pour la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute jolie Smile

Juste une petite suggestion :

la barriere du box ( qui me semble tres grand ) ma l air tres basse ... gaffe qu elle ne te la saute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Toute jolie Smile

Juste une petite suggestion :

la barriere du box ( qui me semble tres grand ) ma l air tres basse ... gaffe qu elle ne te la saute ^^



je me disais la meme chose....


mais je ne comprend pas pk vous continuez acheter des chevaux vu que vous voulez tous les vendre??? ou alors j'ai raté un épisode...

et dakota? tu l'as encore???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tjr dako

et on a creer une nouvelle activité la mini ferme si vous avez vu le post^^ qui a ^sauvée^ la ferme. et casi toute nos juju deviennent vieilles alors bon... toute puis ohara repart... car elle est très peureuse et de plus au moindre geste elle trouille et elle a eu des blessure au niveau des postérieurs qe le véto a dit... donc le marchand doit la reprendre snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air immense effectivement, et dommage qu'elle reparte mais bon si elle a des probs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...