Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

coucou

Messages recommandés

Pour les curieuses, si ont ne me voie plus sur les forums,contrairement au autre,j'ai plus de boulot l'été que l'hivert saisons de randos,il m'arrive de partir en solitaire avec ma Jessica a la découverte de nouvelles randos,et vis mes copains et copine soit en examens,soit au boulot,de plus mes dadou rentrent tard et les soins chaque jours bobos d'été me prennent + 1h,pieds,yeux,ect.........
Nous avons également ouvert Sa-tendre et moi,un forum pour nos amis et amies de nos dadous,donc je passe juste ici chaques jours pour voir si MP d'autre connaissances comme Rolex qui me donne souvant des nouvelles de sont Doudou.
De plus je me suis investie dans d'autres domaines,toujours concernant les randos pour notre entitées.
Au poind que c'est mon homme qui fait le souper chaque soir. lool
Je n'ai aucun compte a rendre a qui que se soit,a croire que certaine personnes s'ennuie de ne plus me voir sur se forum et me bloque et débloque sur msn,pour voir quand je suis sur le net.
Sa-tendre est toujours mon amies,même si parfois ,je ne suis pas toujours ok avec elle.D'ailleur nous avons crée ensemble notre forum.
Personne n'est parfait moi non plus.
J'en ai également marre des ragots de gamines sur se forum,même quand j'y suis pas.
Voilà comme celà,votre curiosité est comblée. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins quelqu'un qui a le courage de dire ce qu'elle pense ! Et j'avoue qu'il y en a parfois qui ferait mieux de se meler de ce qui les regardent que d'aller inventer mille et une bétises au premier venu !
Bravo Paradis !!
Mais bon , on peut peut-être aussi considérer cela comme de la jalousie en sachant parfois de qui cela peut venir ... Jalousie que toi, Paradis, tu ne t'emmerde pas chez toi devant ton pc toute la journée, que toi tu vives ta passion pour les chevaux en dehors du net, que tu aies vraiment conscience de ce qu'est un cheval et des besoin qu'il requère, ... Plein de choses que certaines personnes n'ont pas et aimeraient avoir.

Mais les filles essayez plutôt de vous ouvrir l'esprit et de prendre exemple au lieu de critiquer !
j'attaque personne dans ce message , je soutiens simplement paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore chance qu'on est pas d'accord sur tout sinon, on s'ennuierait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et doudou va bien, tu as pu le voir sur les photos...il a libre accès à son boxe et quand les mouches sont trop embêtantes, il rentre se mettre à l'abri tout seul et ressort en soirée...il grossit à vue d'oeil, il va éclater !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou a écrit:
et doudou va bien, tu as pu le voir sur les photos...il a libre accès à son boxe et quand les mouches sont trop embêtantes, il rentre se mettre à l'abri tout seul et ressort en soirée...il grossit à vue d'oeil, il va éclater !!

Super,je suis très heureuse qu'il va a merveille,j'ai bien souvant des pensées pour lui,tellement il est brave et respectueux.
Grand merci pour les photos. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ça à le mérite d'être clair...

C'est sûre que tu n'as pas de compte à rendre à personne, et je ne pense pas qu'on soit ici pour cela.. Nous avons toutes nos vies, nos familles et nos animaux, certaines personnes ne sont probablement pas encore autonome et n'ont sans doute rien d'autre à faire que d'enm... le monde..

Te tracasses pas avec ça, vis ta vie et profites en surtout...
J'ai moi non plus pas toujours le temps de surfer sur tout les forums mais je fais de mon mieux. D'ailleurs faut que je refasse un saut sur votre forum tiens, ca fait longtemps... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, j'ai manquer un épisode, ça doit venir du fait que je ne suis aps incrit depuuis longtemps XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Paradis, tu n'as de compte à rendre à personne hein... Profites bien de tes amies et de tes loulous, et j'attends de pouvoir te relire avec plaisir. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...