Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

Jeux en mordant...

Messages recommandés

Hello tout le monde;

Je voulais juste un avis, Glen joue beaucoup avec Romain (son maître), en le mordant il saute partout et le mordille: le nez, la bouche; les coudes etc... bref tout ce qu'il peu mordre; Romain adore jouer avec lui comme ca... moi j'aime pas trop me faire mordiller et Glen l'a bien compris il s'y risque rarement...Sauf lorsqu'il nous accueille en rentrant du boulot, il veut nous mordiller/lecher le visage...mais je le repousse quand même!!; Romain non!
Est ce que vous pensez que c'est pas bien ce type de jeux?? Il s'éclate tellement quand il grogne et mordille Romain que je n'ose pas trop leur dire non... Le veto avait dit qu'il ne fallait pas jouer à se faire mordre...
Je vous avais prévenu, j'ai un monstre smi123

Invité

Nous aussi Gaway adore nous mordiller le nez, les oreilles les doigts, enfin tout ce qu'elle peut attraper. Mais on ne la laisse pas faire parce que c'est un signe de domination, surtout sur le visage, alors on lui fait comprendre qu'elle n'a pas le droit de mordre.
Elle essayait aussi de monter sur le dos de ma fille pour lui mordre le cou, mais là je me suis fâchée, parce que ce n'est pas sa place de faire ça.

Quand elle mord, on lui prend la gueule avec une main en lui disant fermement "NON" (elle deteste et couine alors qu'on ne serre même pas) et ensuite on la couche sur le dos en lui tenant la poitrine, c'est une position de soumission qui lui montre sa place, il faut le faire fermement mais sans faire mal jusqu'à ce qu'elle arrête de gigoter et se soumette à l'autorité.
J'ai appris à mes enfants à le faire, ce qui permet que Gaway ne grogne pas sur eux et ne les mordille pas trop.
Si vraiment elle est très enervée on l'isole dans la salle de bain quelques minutes jusqu'à ce qu'elle retrouve son calme.

C'est l'éleveuse qui m'a conseillée là dessus et je dois dire que tout va bien si on respecte ces principes.

oui alors non!!!

je ne suis pas d'accord non plus pour se laisser mordiller, tout simplement par ce que ça fait mal, ils ont de petite dents fine, enfin... je parle de Guess qui à trois mois, donc pour moi c'est un non catégorique et j'apprend à mes enfants aussi à ne pas se laisser faire

donc elle mordille excelle à la place et mes chaussures lol

J'avous qu'ici c'est la même chose que toi vanessa, mon chéri joue avec Fiorenza comme sa. On lui apprend en fait qu'il y a un temps pour jouer et pour s'arréter.
C'est vrai que je n'ai pas d'enfant pour le moment mais je préfère lui apprendre qu'elle peut jouet avec nous mais qu'il faut aussi qu'elle s'a rrète.
smi145

Je suis complétement d'accord avec vous, ce n'est pas bien de la laisser mordiller, et il a l'air d'avoir compris qu'en dehors de Romain, il ne faut pas trop le faire avec tout le monde...Pour Romain aussi il sait qu'à un moment quand il dit flower c'est flower!!!Bref je lui ai dit d'arreter de jouer comme cela mais il continue....C'est vrai que sans enfant ce n'est pas pareil, on sait le gerer...et je pense qu'avec l'âge il va s'assagir, Romain faisait la même chose avec lucky maintenant Lucky ne veut plus du tout le mordre pr jouer; il ne mord pas du tt...docn je me dis que ce n'est aps si grave....Glen adore tellement ce jeu... et romain aussi! lol

Oui c'est vrai qque c'est un jeux qu'ils adorent, mais si déja il a compris que quand c'est non c'est non on arrète c'est super.

oui le mordillage, c'est juste un jeu!!!

je ne pense pas que c'est un signe de domination, aprés c'est sur qu'avec des jeunes enfants qui ont la chair tendre ça peut faire un peut mal, mais si ils n'ont pas étè enlevé trop tot de la mere, ils savent ne pas mordiller trop fort, sinon la mere les remets en place

quand j'ai étè voir Guess pour la premiere fois, les bebes n'arrettaient pas de se mordiller, meme des fois certains se mettaient à couiner, sandrine m'a expliqué que c'était comme ça qu'ils apprenait à ne pas serrer trop fort, ça fesait parti de leur sociabilisation

Kally joue comme ca de temps en temps avec moi mais pas le visage.
C'est un jeu a nous deux, elle ne ma jamais fait mal.
Mais c'est moi qui démarre ce jeux et l'arrête.

Jeffetval a écrit:
oui le mordillage, c'est juste un jeu!!!

je ne pense pas que c'est un signe de domination, aprés c'est sur qu'avec des jeunes enfants qui ont la chair tendre ça peut faire un peut mal, mais si ils n'ont pas étè enlevé trop tot de la mere, ils savent ne pas mordiller trop fort, sinon la mere les remets en place

Oui je crois que tu as raison Val Glen n'est pas vraiment dominant ni avec nous ni avec les autres chiens pr preuve des qu'on approche alors qu'il est allongé ou assis il se met sur le dos en bougeant la queue... Lol
Marguerite tu as raison pr les lechouilles mais bon j'ai pas le choix c'est l'amour vache!!! Lol

Je vous mettrez une video de lzurs eux c'est assez drole!!!

moi je joue comme sa avec Caline et c est pas un ckc, j ai aucun souci je fair comme Cindy c est moi qui commence et arète le jeu et quand je lui di c est tout elle arrete
et si elle me fait mal je dit aille et elle me lèche pour se faire pardonné,
et avec Naguy je le fait aussi

voilà pour moi

Quand il était petit FarWest adorait prendre les doigts de FreD pour, non pas vraiment le mordiller, mais plutôt tirer...

On lui a appris à ne pas serrer trop fort... et il sait qu'avec moi s'il le fait il ne doit pas serrer du tout... du coup ce n'est pas drôle car il ne peut pas tirer...

Je pense qu'en effet c'est juste une question d'éducation et que l'important c'est que le chien connaisse les limites au niveau de l'intensité du serrage et que surtout il sache s'arrêter sur commande.