Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Post de militackle sur Rescue du 7/10/09 (je cite)Un monsieur m'a envoyé un mail , sa mère est décédée et la chatte de 14ans reste toute seule dans la maison de la vieille dame.Il ne peut pas la prendre car sa femme est allergiqueElle est née en 1995, douce et affectueuse, cette chatte à toujours vécu entourée d'amour!Se retrouver en refuge à son age serai fatal pour elle !Si vous avez une solution pour cette vieille minette, elle se trouve sur amiens (80)militackle@yahoo.frAux questions : Entente chiens, chats, enfants ?jardin obligatoire ?vaccinée, identifiée, stérilisée ?je n'en sais pas plus sur la chatte, apparament a toujours vecu seule et d'après les photos à accès à l'exterieur..le fils doit faire plusieurs kilometres pour venir la nourrir et il est asseze préssé (probablement mis ene vente de la masion...)Bref ne trouvant personne et faisant un autre sauvetage de mamy chat, j'ai decidé de la prendre également en fa chez moi La petite Mamie est donc en FA chez milytackle (FA du Refuge de FILEMON dpt 80)Elle est en contact avec maria32780 LPAPqui lui a répondu : on attend des nouvelles des chats blessés de franconville , c'est un priorité car ils sont maltraités . est elle menacées de quelque manière ? vente maison ? elle peut rester combien de temps dans la maison ?mpJe vous tiens au courant de la suite des évènementsTricolore de 15ans vas se retrouver en refuge! (80) (lien Rescue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 militackle sur Rescue aujourd'hui (je cite) elle reste en fa, apparement elle n'a jamais vécu avec d'autres animaux, donc je vais voir déja se que ça donne chez moi... elle arrive demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 milytackle aujourd'hui, je transmets :elle va très bien ! elle est à la maison depuis samedi dernier.c'est une petite chatte adorable et trèèèès bavarde !elle s'en va en Fa chez nathalie aujourd'hui, elle a moins d'animaux que moi ça sera plus facile pour la minette de s'acclimater que chez moi.ah oui et emme a pas de nom! ils ne luiont jamais donné! donc je laisse le soin a sa fa de la baptiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 demandé le 17/10 : Super pour la petite Mamie. Va-t-elle rester en FA ou est-elle toujours à l'adoption ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 demandé des nouvelles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 1/11 Maria32780 sur Rescue : salut milie , nathalieça serait bien en effet qu'elle ne change plus de maison a 15 ans , son espérance de vie n'est plus tres longue et le stress du changement c'est duramitié 1/11 réponse de Milytackle :sa Fa est en train de réfléchir si elle la garde définitivement ou juste en accueil... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 ADOPTEE PAR SA FAsois heureuse jolie Minette et merci à ta FA quel beau cadeau pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonne nouvelle et quelle soit heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites