Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Post de LodY95 du 8/10/09 sur Rescue (je cite) je m'appelle Kira, j'ai été récupérée au refuge de Bethune, je suis maintenant dans une famille d'accueil avec 2 gros chiens, 1 petit chien et 1 chat, il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que ma famille était gentille, maintenant je l'ai bien compris ! Je suis une grande gourmande, à l'écoute dès qu'un sachet fait du bruit ! je suis joueuse, câline mais il faut venir me chercher pour ça, je ne suis pas du tout méchante ! je n'ai jamais griffé ma maman d'accueil même pour jouer, et je n'ai jamais mordu non plusj'aime beaucoup ma famille d'accueil mais j'aimerais trouver ma famille pour la vie, celle qui m'offrira des moments de câlins, de jeux et qui saura s'occuper de moi tout au long de ma vie ! Je suis à adopter sous contrat (Alerte sos) Ie me trouve dans le 95 I faudra me stérilisée quand je serais en âge. Frais d'adoption : 100 €Kira, écaille de tortue poil long de 4,5 mois à adopter (RP) me contacter par mp ou au 06.62.77.73.19http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/kira-ecaille-de-tortue-45-mois-rp-t253293.htm#5550559 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Aujourd'hui d'une Forumeuse, je cite : MOI MOI MOI!!! Elle est trop trop belle.Elle est exactement ce que je cherche, une chatte femelle tricolore... j'aurai préféré plus jeune, mais puisque elle est là et a adopter !!Reste a convaincre mon homme, mais j'essaie.L'adoption se passerait comment ??J'habite St Ouen l'Aumone dans le 95...Alors? Je vous tiens au courant de la suite que j'espère positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Ne retrouvant pas ce Post, j'ai envoyé un MP à lodY95 aujourd'hui pour avoir des nouvelles de la Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai vu effectivement que l'accès au post Rescue est restreint à certains utilisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 toujours pas de nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 si rien d'ici samedi malheureusement on classera le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu as raison Choupi, on dirait que le Post a "disparu"... Soigne-toi bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 2/11 pas de nouvelles - je réitère le Post a disparu - je classe le Post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites