noussa1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je suis pas doué pour faire des textes alors place au photos avc moi avc laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 pas mal!!!! puis il est joli le ptit Otelo avec son bel oeil bleu! juste 1 petite chose si tu m'y autorises... c'est parce que tu es un peu crispée que tu fermes tes épaules? tire-les juste un peu en arrière et ce sera plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Sur la 9 e photos,il galop sur le mauvais pied.Il galop a faux,il est désuni des postérieurs. Je supose que se cheval est jeune et pas encore très bien équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sa fait seulement 1 semaine qu il arrive a galoper et encore il par par perte d equilibre il a été debourer et je supose qu il na pas travailler + que ca apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 SIRUS a écrit:pas mal!!!! puis il est joli le ptit Otelo avec son bel oeil bleu! juste 1 petite chose si tu m'y autorises... c'est parce que tu es un peu crispée que tu fermes tes épaules? tire-les juste un peu en arrière et ce sera plus joli merci du conseille surment un de crispasion je ne connais pas encore tres bien le cheval merci de me l avoir dis je n avais pas fait + attention a ca ma position c est deja ameloirer depuis que je prend des cours particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 juin 2007 noussa a écrit:sa fait seulement 1 semaine qu il arrive a galoper et encore il par par perte d equilibre il a été debourer et je supose qu il na pas travailler + que ca apres ok je m'en doutais un peu,se n'est pas une critique ,ne le prend pas mal,juste une constatation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je ne le prend pas mal je suis deja contente qu il a progresé en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Qu'il est adorable, z'avez vu sa bouille comme elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 noussa a écrit:je suis deja contente qu il a progresé en peu de temps c'est super, c'est qu'il en veut! profites-en pour le travailler régulièrement et tu vas voir qu'il va évoluer à grands pas! je suis super fière de dire aussi que ma juju a beaucoup changé rien qu'en 8 mois. et dieu que ça fait plaisir quand ma prof me dit qu'elle adore nous donner cours tant nous évoluons de semaine en semaine. ça nous pousse à continuer, hein, les bons résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Il est vraiment très joli, je suis passée devant tantot c'est un chouette petit coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Son oeil bleu lui donne un regard très spécial, à croquer :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 et moi, j'aime bcq le blanket qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites