Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyberdidine11

Si vous vous ennuyez...

Messages recommandés

... Vous pouvez vous amuser à traduire ça ! lool

Citation :
WAT BRENG JE ZEKER MEE: Ce que vous devez prendre avec vous :
* Rijhelm is verplicht!!!!!!! (indien u niet in het bezit bent van een rijhelm, een fietshelm kan ook. In onze ruiterschop kunt u eventueel alle eerste benodigdheden aankopen.)
* Gepaste sport - en regenkledij
* Toiletgerei, tape - of rekverband
* Wit T-shirt of wit hemd (demonstratie op vrijdagmiddag) T-shirt blanc ou manches blanches (démonstration le vendredi midi)
* Sportschoenen chaussures de sport
* Slaapzak of laken
* Ingevuld kleefvignet ziekenfonds
* Zonneolie (bij goed weer) crème solaire (par beau temps)
* Je mag je eigen pony of paard uiteraard ook meebrengen naar het kamp! (dit moet wel vooraf aangevraagd zijn!) tu peux aussi prendre ton propre poney ou cheval au camps! (cela doit bien être précisé à l'avance)
* Naamteken je kledij en je materiaal
* Handschoenen gants

WAT KAN NIET: CE QUE TU NE PEUX PAS :
* Geen dure voorwerpen: GSM, sieraden, MP3-spelers, radio's, . Pas d'objets de valeur : GSM, mp3, radio's...
* Roken is niet toegelaten wegens brandgevaar en ziektepreventie Fumer n'est pas autorisé à cause de l'alarme incendie et de la prsévention des malades (?)
* Drank en eetwaren zijn niet toegelaten op de kamers. Boire et manger ne sont pas autorisés dans les chambres

VERLOOP VAN HET KAMP: Organisation du camps :
* Onthaal van de kampers op maandag van 8.00 tot 9.15 uur accueil des capeurs le lundi de 8h00 à 9h15.
* Onthaal op zondag is mogelijk vanaf 19.00 en enkel indien vooraf gemeld. De cafetaria is zondagavond niet open en er is geen avondmaal voorzien. L'accueil le dimanche est possible à partir de 19h00 et ???. La cafétaria n'est pas ouverte le dimanche soir et il n'y a pas de souper prévu.
* Verplichte aanmelding bij de inschrijvingstafel (verificatie inschrijving, toewijzing kamer, informatie,.)
* Openen van een barrekening circa ? 10. Op het eind van de week wordt de eindrekening door de ouders op het secretariaat vereffend.
* Brieventas, geld, GSM . verplicht af te geven op het secretariaat uit veiligheidsoverwegingen
* Demonstratie op vrijdag omstreeks 13.30 uur (te beginnen met de springruiters)
* Einde kamp: vrijdag omstreeks 16.30 uur Fin du camps : vendredi vers 16h30


Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai traduit comme je le pouvais ...

CE QUI TU EMPORTES ???(obilgatoire) :
* Le casque de ???(bombe) est obligatoire ! ! ! ! ! ! ! (si vous ne possédez pas un casque de ???(bombe), un casque de vélo peut aussi être utilisé. Dans notre pelle(baggage) de cavalier, vous pouvez acheter éventuellement votre tout premier équipement.)
* La tenue de sport doit etre respectée - et prendre des vêtements de pluie
* La trousse de toilette, ???
* Le blanc T-shirt ou une chemise blanche (manifestation le vendredi après-midi)
* Les chaussures de sport (bottes)
* Le sac de sommeil ou ???
* ???
* de la crème solaire (lors du bon temps )
* Tu peux prendre ton propre poney ou emporter bien entendu aussi le cheval vers le camp ! (ceci doit être sollicités bien d'avance !)
* n'oublie pas tes vêtements et ton matériel
* Les chaussures de main

CE QUI NE PEUT PAS :
* Aucune objet cher : GSM, les bijoux, MP3, les radios.
* on ne peut pas fumer : la cigarrette n'a pas été admise pour cause du risque d'incendie et de la prévention de maladie
* Les boissons n'ont pas été admisent dans les chambres.

DÉROULEMENT DU CAMP :
* L'accueil de la presse de peigne le lundi de 8.00 jusqu'à 9.15 heures
* L'accueil le dimanche est possible à partir de 19.00 et uniquement si communiqués d'avance. La caféteria n'est pas ouverte le dimanche soir et il y a il y a un dîner prévut
* L'inscription est obligée à la table d'inscription (vérification inscription, l'attribution chambre, l'information.)
* ??? (heure d'ouverture a 10 h). A la fin de la semaine, le compte de fin est soldé par les parents sur le secrétariat.
* ??? La trousse de lettre, l'argent, GSM. dépenser obligatoirement sur le secrétariat les considérations de sécurité(comprend pas ! )
* La manifestation le vendredi vers 13.30 heures (commencer avec les ??? (endurants ))
* Fin camp : le vendredi vers 16.30 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vivaldinette. En mettant les deux traductions en commun, j'y arrive ! lool

Je pars demain, il est plus que temps que je fasse mes bagages moi ! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...