Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Post du 10/10/09 sur Rescue (je cite) : Une histoire pathétique... Et trop fréquente.... Une idiote adopte un chat adorable... Il vit avec elle en appartement pendant quelques années, tranquille, tout va bien....Madame décide un beau jour que son chat n'est pas assez bien pour elle, et s'achète un chat Siamois...Que fait elle de ce premier chat?Eh bien, comme une vieille lampe... A la rue... Non, pardon, pour la version officielle, et afin de passer pour moins nom d'oiseau qu'elle n'est "elle l'a donné à quelqu'un"....Etrange, car le chat est tout de même à la rue... S'en soucie-t-elle? Non, évidemment... Qu'adviendra-t-il du Siamois quand il aura lassé? Oh, sans doute la même chose.... Bravo, merci... Vraiment...Ce matou est né en juin 2006, il a 3 ans.Niveau caractère? Super sociable, en recherche de caresses, va facilement vers les inconnus qui viennent à sa rencontre.Il est très propre, et il est calme.Notre bonhomme s'entend bien avec les enfants, et il n'a pas peur des chiens non plus.Il a cotoyé des chats, cela semble bien se passer également. Eh oui, en me lisant, vous vous direz, "comment peut-on?!!!", ah ça... En lisant tous les SOS de Rescue, on comprend comment on peut...Quand on est un monstre en puissance, et qu'on se fiche de savoir si un être qui a partagé votre vie 3 ans vivra ou mourra, juste parce qu'on a voulu en changer comme on change de pull...Ce chat est en ce moment à Ivry sur Seine dans le 94. Il est chez une personne qui ne peut absolument pas le garder.Sa petite fille est ultra allergique aux chats, elle est en traitement d'ailleurs pour allergie aux chiens.Ce n'est pas du tout quelqu'un de "pas bien", elle veut aider le chat, d'où l'appel à l'aide, mais ne peut le garder.Un délai a été négocié... Une semaine...Il ne fait pas ses besoins à l'intérieur, n'a pas de caisse.Elle le laisse sortir pour les faire... Bien qu'il ne soit pas habitué à l'extérieur.Il mange les croquettes du chien... N'a pas de croquettes pour chat.... Au delà, que se passe-t-il? Un refuge, non, on lui a dit non. La rue? Ce n'est pas un chat des rues, habitué à vivre dehors... Et quand bien même, les chats des rues sont là non pas par choix, mais par la force des choses....Le danger, dès le WE PROCHAIN... A côté, une école, avec petits enfants, forcément bruyants, donc gros stress, et surtout, une école en bord de route, route très passante, en plus des sorties d'école, donc dangereuse...Il est pucé, ça, c'est fait... Les vaccins et la castration, la personne qui m'a passé le SOS ne le sait pas.Elle rappelle le véto du chat, celui qui l'a identifié, pour voir s'il a un dossier le concernant.....En gros, que cherche ce chat, sans nom.... Une FA sous assoc ou une famille aimante définitive, suite à placement sous assoc, en région parisienne. Là, plus droit à l'erreur, il doit avoir un maître responsable, sa famille pour la vie. La FA permettrait de le mettre en sécurité, ça, c'est l'autre possibilité, tout aussi bienvenue! Je fais le relais: sarahcahlan@gmail.comVous pouvez évidemment diffuser en masse!!!Une dizaine de chats et chatons menacés de mort à Saint Pathus, BESOIN DE FA ET D'ASSOCS!!! GROSSE URGENCE!!! (77)http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/une-dizaine-de-chats-et-chatons-menaces-a-saint-pathus-77-t251096-30.htm#5551196Chat mâle adorable jeté en bord de route AVT FIN SEMAINE (94)!!http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/chat-male-adorable-jete-en-bord-de-route-avt-fin-semaine-94-t253531.htm#5554661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 voici le lien Rescue http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/chat-male-adorable-jete-en-bord-de-route-avt-fin-semaine-94-t253531.htm j'ai proposé une aide à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est un junior je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Choupi excuse moi de cette erreur. Merci pour ton aide bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Citation:Bonjour, ça y est le chat part chez son nouveau maitre ce soir à 17h30, il a déjà tout acheté même les croquettes pour chat stérilisé!Et puis je vais le voir souvent, c'est un ami de mon frère qui habite près de chez moi, il a perdu sa chatte il y a environ 2 ans, et n'en voulait plus car il a trop souffert! Mais comme il est seul .. Il a craqué car déjà ici il craquait sur les chats! lol! Bon, aussi, il est adorable, Boston, donc, c'était pas dur de le convaincre! Aujourd'hui sur Rescue de la part de SarahC je cite : Boston est adopté!!!!!!! Merci de ton aide Choupi BOSTON SOIS HEUREUX tu l'as bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites