Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalista5_5

Kenzo chez sa nouvelle propriétaire

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
Beaucoup d'entre vous m'avait soutenu lorsque j'ai pris la décision de vendre Kenzo, merci encore à tout ceux qui ne m'ont pas jugé.
J'ai reçu il y a quelques jours des photos de Kenzo chez sa nouvelle proprio, elle me les avait promis.
Tant de bonheur dans mon petit coeur de le voir si rayonnant et en même temps un coup de poignard dans le coeur que de le revoir mais j'essaye au jour le jour de me persuader que j'ai pris la bonne décision.
Voilà Mon petit lou, je ne t'oublierai jamais...Je te souhaite une bonne vie Kenzo et je suis sûre que Jessica prends bien soin de toi.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'être bien soigné et en super bonne santé! Tu n'as pas trop de régrets à avoir, ni de souccis à te faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est chouette qu'elle ai tenu sa promesse de te donner des nouvelles, ce n'est malheureusement pas toujours le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est splendide youpi et que paradis la bas youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben il a l'air en grande forme et en plain paradis, ta décision n'a pas l'air de l'avoir perturbé, ne te fais donc plus de soucis hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi c est sur il a vraiment l air bien je n ai pas su suivre pourquoi cette décision oui j ai un peux l air paumées en ce moment sur le forum complètement assomé mais bon petit probléme d ordinateur et examens tous a étudier et pas eu beaucoupd e temps désoler snif mais bon ce qui compte c ets qu il est bien sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très bien là ou il vit maintenaant, il a l'air très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...