Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS papy de 13 ans dans le 67

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/sos-papy-chat-de-13-ans-seul-au-monde-suite-a-un-suicide-67-t253533.htm#5554739
Mon véto m'a encore appelé pour un SOS, je vais finir par me mettre aux abonnés absents!!

La situation....

Un monsieur se suicide... Sa compagne part, prend tout, et fiche un chat mâle de 13 ans à la rue.
Sympa, non? J'adore la connerie humaine... En plus de ne plus avoir de maitre, il n'a plus de foyer.... Génial...
De quoi vous donner des envies de baffer certains... Mais bon, là n'est pas le sujet....

Une mamie de plus de 80 ans lui met une gamelle de temps en temps... C'est tout. C'est elle qui est allé supplier mon véto de lui trouver une solution... Elle cherche depuis une semaine, mais n'a que peu de contacts, et désespère.

A la question, peut elle le prendre chez elle? Visiblement non....

Il est à la rue, alors que lui non plus ne la connait pas... Il est sympa, sociable et gentil, mais se demande bien à son âge de papy ce qui lui arrive depuis ces derniers jours. 13 ans en maison sans sortir, il y a de quoi se sentir insécurisé dehors.

Il est dans un quartier de Strasbourg,
là encore, comme un SOS que j'ai posté récemment, il est âgé, il n'a personne, la route est à côté, et il n'a rien pour se protéger du froid qui va très bientôt envahir les rues strasbourgeoises... Et les hivers rigoureux, on sait faire ici....

Pour l'instant, ce sont les infos que j'ai eu de mon véto. La mamie se dit prête à prendre la nourriture à charge, et je crois, aussi, les frais vétos s'il faut régulariser son carnet de santé, son identification, s'il n'en a pas, et sa castration.

Je vais appeler la mamie en début de semaine, et essayer d'aller voir le chat. En attendant, l'urgence est de trouver une place pour lui en appartement ou maison, dans le coin, et à défaut, de trouver une FA sous assoc qui le prendrait pour mettre ce pauvre papy en sécurité en attendant.

Je suis le contact: sarahcahlan@gmail.com

Diffusez en masse à tous vos contacts! Merci par avance!!!

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/une-dizaine-de-chats-et-chatons-menaces-a-saint-pathus-77-t251096-30.htm#5551196
Chat mâle adorable jeté en bord de route AVT FIN SEMAINE (94)!!
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/chat-male-adorable-jete-en-bord-de-route-avt-fin-semaine-94-t253531.htm#5554661

Invité
Rescue 11/10 : On a par l'assoc une grand mère qui cherche un vieux chat pour remplacer le sien parti de vieillesse à 21 ans.
Qui peut le prendre en charge le temps de le recupérer et de le descendre sur le jura d'ici 15 jours?
(on en remonte pour deux placements, donc la nouvelle est fraiche)
Si ça marche, je transmets à l'adhérente qui fera le lien et le suivi).
Plein d'Energie !
Mao

En attendant il sera chez Ptipapillon en FA le temps d'aller chez cette Dame (au besoin Mao peut le garder qq jours).

Je suis très heureuse pour ce petit Papy
Merci à cette belle chaîne de solidarité

Je classe dans Attente de confirmation.