Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Post du 24 sept 2009 de Tamy Bénévole sur Rescue, je cite : Lisa est la chatte qui a sauvé mes 4 chatons pris en FA chez moi mi-aout http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/quatre-chatons-en-fa-chez-tamy-adoptables-vers-debut-octobre-09-t246527.htmElle est arrivée au refuge avec ses petits sevrés, j'avais 4 petits orphelins en FA de moins de 3 semaines avec qui j'avais beaucoup de mal , qui refusaient de se nourrir, sans Lisa ils n'auraient pas survécu ....quand nous lui avons mis les petits , elle les a tout de suite léchés , ils ont mis un petit moment à comprendre que cette petite mère serait leur maman adoptive mais quand je les ai vu accrochés à elle, j'ai été tellement heureuse pour eux ! ils retrouvaient la chaleur et le réconfort d'une maman après le froid de l'abandon et une longue semaine seuls .....J'ai ramené tout le monde chez moi et en un mois quel progrés , les petits gambadent dans ma chambre et sur mon lit sous l'oeil attentif de leur maman adoptive.Lisa est calme et douce , elle reste sagement dans ma chambre , cherche les caresses .Lisa sera stérilisée,tatouée et vaccinée avant adoption sous contrat avec le refuge de Morée (41). Elle a été testée négative Fiv et Felv. Elle a environ 3 ans.Je souhaiterais voir les adoptants mais toute proposition sera étudiée , co-voiturage à voir si visite pré-adoption ok.Renseignements complémentaires en MP si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Je transmets le message de MOMO : super nouvelle,voila toute la petite famille a trouvé son bonheur,merci de les avoir si bien soignés SOYEZ HEUREUSE TOUS LES 5 ET MERCI A VOS NOUVELLES FAMILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites