pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 cherche Fa ou adoptant sérieux EN ILE DE FRANCE pour Jay croisé golden retriever de 4 ans si fa 5 e par jour et croquettes fournies ok chienne si non dominante une crème avec les enfants ok rongeurssi vous souhaitez lire son histoire et en savoir plus c'est ici : http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/appel-general-a-toutes-pour-un-x-berger-bringe-qui-a-ete-maltraite-sos-rp-t251501.htm#topmerci de diffuser un maximum contact / 06.22.34.20.16voici l'état dans lequel ce chien a été récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Diffusé sur SOS Refuges le 15/10/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Dim 18 Oct 2009 - 22:21 sur Rescue, YAMAKASI : je transmets Jay a changé de pension hier c'est plus loin mais c'est moins cher.Je pourrais moins le voir... que tous les 15 jours...Quand j'ai été le chercher dans la 1ère pension, la dame a laissé une porte ouverte, un chien est venu en courant vers lui il l'a mordu aux fesses..rien de grave, mais il ne vaut mieux chercher une famille sans chien ni chienne pour JAY...Personne pour lui même en FA payée Jay est condamné à rester à la pension plusieurs mois j'ai l'impression , je suis dégoutée... **24/10 YAMAKASI je transmets :le gros lapin a ete vu samedi il va bien , pleure un peu mais bon sinon ca va.ses pbs de peau s'ameliorent bien et ses poils repoussentc'est un amour de chiensi une FA payee 150 euros par mois en ile de france est interresse : moi ausiiii!!!Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 28/10 de Yamakasi : Nous ne recherchons qu'une f.a sans animaux pour JAYpas d'adoptant pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 on peut peut être déplacé dans recherche de FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui Choupi pas de problème bisous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 lien rescue inactif je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites