Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Le petit journal de l'association

Messages recommandés

Dimanche 14 décembre 2008, nous avons reçu :

un don de 6 boîtes de pâtés et un don de croquettes (donnateur souhaitant rester anonyme)

un don de croquettes (de la part de la marraine de Sophie et Titoune)

Un grand merci de la part des minous

Lundi 15 décembre 2008, nous avons reçun un courrier de la Fondation Brigitte Bardot qui nous offre 250 kg de croquettes

Merci

Nous, il nous arrive d'organiser carrément des collectes dans les supermarchés.
Tous les supermarchés du nord de Monpellier à Ganges, y passent périodiquement.

on a contacter 4 grandes surfaces qui' ne se sont même pas donner la peine de répondre à nos demandes mais je vais les relancer cette année

Ah cette fois-ci mon image est passée, d'ou le doublon, chaque soir, à présent Servimg, présente des défaillances...

Oui, les supermarchés, faut les lancer et les harceler, même !
A tu pensé par hasard aux magasins de jardinerie, qui auraient intérêt à soutenir ce genre d'opération ?

Et n'oublie pas de demander RV à la direction, après avoir présenté ton assoce, ainsi que ses "bilans" dument chiffrés, ça paye cette méthode, aussi.

Invité
Oui, insiste, car je sais que les collectes dans les supermachés donnent de très bons résultats, le refuge où j'étais bénévole avant le faisait tous les ans et c'était un succès ! Et en effet, les Point Vert, Gamm Vert, et cie, c'est une bonne idée ! Essaie !

Une information tout de même : la fondation brigitte bardot n'abandonne pas un don de 250 kg de croquettes aux chats de l'associations. LE petit hic c'est que le livreur s'est trompé et a oublié de livrer 5 associations l'association animal ami ... sans commentaires

Là, je crains bien qu'il ne vous faille sortir les griffes, celles de la paperasserie, et des rappels...
Mais nous te faisons confiance.

Si un livreur n'a fait son boulot, cela relève de la demande d'explications au minimum.

Second loupé pour la livraison, normalement si tout va bien je devrais les recevoir aujourd'hui

Invité
Des croquettes nommées désir...

Alors grâce au don de peinture de Valentine, la maison a retrouvé de l'éclat ! Et les chats on tenté de m'aider mais quelle bande de gnoufs !!!! et ils ont failli faire tomber les pots de peinture je ne sais combien de fois !!!! Reste à racheter un peu de peinture pour terminer un plafond et 2 murs

C'est y pas beau tout ça ?

ben de rien quand on peut aider c'est de bon coeur moi aussis les mimis vienne me donner un coup de main surtout quand je tapisse grrrrrrrrrrr contente que cela ta fais plaisir , aujourd'hui nous avons le coeur triste le petit chien fricadel nous as quitter

@valentine a écrit:
ben de rien quand on peut aider c'est de bon coeur moi aussis les mimis vienne me donner un coup de main surtout quand je tapisse grrrrrrrrrrr contente que cela ta fais plaisir , aujourd'hui nous avons le coeur triste le petit chien fricadel nous as quitter

je suis vraiment désolée pour Firdcadel. il est mort de quoi ?

sur la photo pour les chats : Guemji le roux et blanc, Enzo et le noir et blanc et Flèche le blanc et un peu tigré

quand on peu s'entraider ça fait plaisir ,moi j'ai eu encore un gros chagrin ma petite ISIS (petite chatte ) est dcd a l'age de13ans elle avait trop d'urée le véto l'a endormi

@valentine a écrit:
quand on peu s'entraider ça fait plaisir ,moi j'ai eu encore un gros chagrin ma petite ISIS (petite chatte ) est dcd a l'age de13ans elle avait trop d'urée le véto l'a endormi

oh Valentine quelle tristesse

J'ai ma pépette qui est morte d'urée il y a un an

De tout coeur avec toi mais malheureusement l'urée chez le chat est fatale trop souvent

voila tite mére est partie hier elle est morte dans mes bras on se preparer pour aller chez le véto

@valentine a écrit:
voila tite mére est partie hier elle est morte dans mes bras on se preparer pour aller chez le véto

qu'elle repose en paix elle aura été heureuse avec toi

je sais que c'est difficile

l'année dernière 6 chats décédés de mon côté en un mois 1/2 : 5 du typhus et un d'un cancer

aujourd'hui le chien que j'ai en FA va partir c'est une pate de chien un amour il a vecu plus de trois mois dans une cave des drogués il ne peser que 12 kilos pour un croisé doberman beauceron

@valentine a écrit:
aujourd'hui le chien que j'ai en FA va partir c'est une pate de chien un amour il a vecu plus de trois mois dans une cave des drogués il ne peser que 12 kilos pour un croisé doberman beauceron

oh la la le pauvre toutou enfin les choses s'arrangent pour lui

voila je viens de rentrer et le loulou est parti je pleure comme une madeleine ,au fait ya plus persone sur le forum ?

@valentine a écrit:
voila je viens de rentrer et le loulou est parti je pleure comme une madeleine ,au fait ya plus persone sur le forum ?

ma biloute ne pleure pas surtout toi au moins tu fais c'est important et super

quant aux membres ben on est la nous !

merçi ce matin dur dur en ouvrant les rideaux de ma chambre plus de loulou ,car il le savait il me regardait et aboyait pour avoir son susucre

ha pour ça oui a minuit seb se levait car mossieur avait faim et plus de croquettes dans sa gamelle alors mon fils en pygama la téte dans le c..... avec la lampe de poche pour lui apporter a manger ha que oui qu'il a été chouchouter

@valentine a écrit:
ha pour ça oui a minuit seb se levait car mossieur avait faim et plus de croquettes dans sa gamelle alors mon fils en pygama la téte dans le c..... avec la lampe de poche pour lui apporter a manger ha que oui qu'il a été chouchouter

:mdr:

Des placements comme celui là on aime

Gaston c'est le grand roux qui prend toute la place

Des nouvelles de l'association :

Merci à l'Ecole du Chat libre Val dYerres val de Seine pour nous aider à récupérer des chats errant sur Draveil

L'association Animal Ami recherche d'urgence des familles d'accueil et des bénévoles ... aidez l'association car elle ne pourra pas continuer ses acgtions longtemps sans votre aide. Et rappelez vous, la PA peut aussi aider des gens qui en valent la peine. Merci

Des nouvelles de l'association :

Une inondation est survenue à l'association il y a quelques jours. Grand stress pour les chats, et début du grand nettoyage aujourd'hui.

Réparation en cours . Peinture à refaire bien évidemment !

Des nouvelles toutes fraiches de Gaston (le grand chat roux), adopté par le biais de l'association. Voici quelques photos :