Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[APPEL AUX DONS] pour Sarah dans le 60

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-sarah-petite-princesse-de-3-mois-qui-a-un-oeil-creve-dans-le-60-t253643.htm#5558481

La petite Sarah a été récupérée sur le bord d'une route par ma soeur (sylviana sur rescue) hier soir...
Nous sommes allées voir un véto de garde hier soir qui nous a confirmé que son oeil était bien crevé depuis au moins deux jours, il faut donc lui enlever rapidement, le rendez vous est donc pris pour demain matin, coût de l'opération 220€, sachant qu'en même temps, il faut au moins que je la fasse identifier, les vaccins seront faits plus tard...
Financièrement, c'est très dur pour mon asso en ce moment vu que je viens de prendre en charge aussi une maman et sa portée de 4 chatons, ce qui veut dire 5 identifications, 5 vaccinations et une stérilisation, sans compter les vermifuges, anti puces et compagnie...
C'est la première fois que je fais un appel aux dons, je me suis toujours débrouillée jusqu'à maintenant car je n'avais encore jamais eu de grosse opération mais là, j'avoue que je ne sais pas comment je vais payer...
Même un tout petit don sera le bienvenu...
Je laisse mes coordonnées et mon téléphone pour celles qui veulent avoir plus de renseignements :

ASSOCIATION ANALA
9 RUE DE LA CHAMPIGNONNIERE
60300 SENLIS
06.22.70.80.82

Merci pour Sarah...