Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voilà, je suis rentrée ce we de 15 jours de vacances au cap d'Agde... Avant de partir, c'était un peu le bordel, trop long à expliquer mais dans le lot, mon chat Capuccino avait disparu...( il vient de chez Paradis ) on l'a cherché longtemps mais on a du partir sans l'avoir retrouvé... Arrivés en vacances, une petite chatte noire vient se ballader sur la terrasse de notre logement, je la nourris, lui donne du lait ( elle a les mamelles gonflées, elle a certainement des chatons ) le lendemain, elle revient...les jours qui suivent aussi et elle nous apporte sa progéniture ! 4 chatons tous plus beaux les uns que les autres ! 3 couleur siamois dont 1 mâle à long poils et une petite noire... Mon fils prend le mâle et me dit, regarde maman , on dirait Cappu !!! on décide de le garder, il est trop gentil...et le lendemain, je reçois un coup de fil de mes parents qui étaient chez moi pour soigner ma ménagerie " on a retrouvé Cappu ! il était enfermé chez des voisins...on t'expliquera " Signe du destin ??? en tout cas, le chaton a fait 1100 kms sur mes jambes et est revenu malgré tout en Belgique, les 3 autres ont été casés chez d'autres vacanciers...heureusement, sinon je les ramenais tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah ben en voilà un qui va encore être heureux.... Va falloir faire attention quand tu repartiras en vacances alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Des photos Doudou!!!! Bravo pour ton geste en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oh là,en te lisant,tu m'a fait peur contente que cappu est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Et la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 y en a qui ramène des souvenirs kitch mais là c'est super mignon!!!!! aaaah ces animaux qui disparaissent la veille de nos départs en vacances (et même de notre déménagement) ai connu ça 2x (et elle était enfermée aussi car revenue affamée et épuisée) bienvenue au tit chaton alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vous aurez des photos plus tard, j'en ai fait près de 1.000 en vacances, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ça pour l'instant, je traine un peu plus tard au manège et quand je rentre , j'ai la remise en ordre du retour de vacances... Le chaton se porte trèèèèèèèèèèèèèèè s bien, Cappu le surveille...il le suit partout et commence à jouer avec cet intru .. il est même un peu jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Rhooo, en lisant le titre, j'ai cru que tu étais revenue.... enceinte... joli geste pour le chaton, bienvenue à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bravo, et qu'elle mignonne histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 hihi c est une belle petite histoire!! heureusement qu il y a des gens comme toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 très chouette !!! ça me fait penser à mon lapin que j'ai ramené d'Espagne ... 2000 km en voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 les photos du chaton, de ses soeurs et du papa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ils sont vraiment superbes, je comprend pourquoi tu ne pouvais pas le laisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muscadine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ils st vraiment magnifque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 WWWWWaw, quelle splendeur, snif, j'suis jalouse, moi j'trouve jamais que des moches....(et je les garde hein) Naaan, je rigole, mais là, ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est vrai qu'on aurait eu du mal à résister perso je craquais pour la petite chatte ( celle couleur suamois sans la grosse tache brune sur le nez ) elle était caline et douce comme tout, mais elle s'est démis la patte et était intransportable pour un si long trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites