Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Rentrée de vacances mais pas seule...photos

Messages recommandés

Voilà, je suis rentrée ce we de 15 jours de vacances au cap d'Agde...

Avant de partir, c'était un peu le bordel, trop long à expliquer mais dans le lot, mon chat Capuccino avait disparu...( il vient de chez Paradis )

on l'a cherché longtemps mais on a du partir sans l'avoir retrouvé...

Arrivés en vacances, une petite chatte noire vient se ballader sur la terrasse de notre logement, je la nourris, lui donne du lait ( elle a les mamelles gonflées, elle a certainement des chatons )

le lendemain, elle revient...les jours qui suivent aussi et elle nous apporte sa progéniture ! 4 chatons tous plus beaux les uns que les autres !

3 couleur siamois dont 1 mâle à long poils et une petite noire...

Mon fils prend le mâle et me dit, regarde maman , on dirait Cappu !!!

on décide de le garder, il est trop gentil...et le lendemain, je reçois un coup de fil de mes parents qui étaient chez moi pour soigner ma ménagerie " on a retrouvé Cappu ! il était enfermé chez des voisins...on t'expliquera "

Signe du destin ??? en tout cas, le chaton a fait 1100 kms sur mes jambes et est revenu malgré tout en Belgique, les 3 autres ont été casés chez d'autres vacanciers...heureusement, sinon je les ramenais tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben en voilà un qui va encore être heureux.... youpi

Va falloir faire attention quand tu repartiras en vacances alors... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui ramène des souvenirs kitch mais là c'est super mignon!!!!!

aaaah ces animaux qui disparaissent la veille de nos départs en vacances (et même de notre déménagement) ai connu ça 2x (et elle était enfermée aussi car revenue affamée et épuisée)

bienvenue au tit chaton alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aurez des photos plus tard, j'en ai fait près de 1.000 en vacances, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ça pour l'instant, je traine un peu plus tard au manège et quand je rentre , j'ai la remise en ordre du retour de vacances...

Le chaton se porte trèèèèèèèèèèèèèèè s bien, Cappu le surveille...il le suit partout et commence à jouer avec cet intru .. il est même un peu jaloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, en lisant le titre, j'ai cru que tu étais revenue.... enceinte... lool

joli geste pour le chaton, bienvenue à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette !!!
ça me fait penser à mon lapin que j'ai ramené d'Espagne ...
2000 km en voiture !!chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment superbes, je comprend pourquoi tu ne pouvais pas le laisser...

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WWWWWaw, quelle splendeur, snif, j'suis jalouse, moi j'trouve jamais que des moches....(et je les garde hein)
Naaan, je rigole, mais là, ils sont magnifiques!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on aurait eu du mal à résister

perso je craquais pour la petite chatte ( celle couleur suamois sans la grosse tache brune sur le nez )

elle était caline et douce comme tout, mais elle s'est démis la patte et était intransportable pour un si long trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...