Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

Valentia @ work

Messages recommandés

Ca fait un ptit temps que je n'ai plus posté des photos de nous 2. A'hui j'ai eu cours après un break d'un mois et je suis très contente de comment ça c'est passé! Plus d'explications sur mon blog, je mets régulièrement des nouvelles pix.

Faut que je descends mes étrier .... Embarassed


Echauffement


Pause


Môman j'ai peur!


Elle a un bon pas


Une de mes préférée!!


Arrêt carré


Attentive à moi la poupée


Sourire jusque derrière mes oreilles!! Razz


A la fin de cours j'ai monté sur musique, c'était super! On se laisse mieux guider par les mouvements du cheval et la musique et on ne réfléchi plus ... Je mettrais une tite vidéo sur mon blog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow quelle élégance ta jument...je ne l'avais jamais vue en fait...
Tu as tes chevaux à la maison??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu a écrit:
Wow quelle élégance ta jument...je ne l'avais jamais vue en fait...
Tu as tes chevaux à la maison??


Oui, j'en ai encore 2 autres et un shet.

Merci à toutes, ça fait plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hela ! Qui voilà !
C est chouette ça , super bonne continuation vous 2.
Elle est brave aussinon, au fond c est toi qui l a débourrée ?
Belle juju et chouettes photos !
Après nos travaux je passerai et je saurais aussi te faire des photos alors si tu veux hehe
comme ça je vois la madamme de près Bad)
Pr le moment c est infernal ici, on est en train de mettre les boxes et on a eu que des probs avec le béton etc..puis la vieille juju de stef a fait des colliques on a du l endormir, Aqua est blessée...enfin la totale quoi !
Mais qd tout est calme je veux une x passé te voir , j y tiens tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cindy, ralala c'est pas vrai dis! J'espère que vous avancerez vite avec les travaux, c'est jamais gaie quand ça ne roule pas comme on veux!

L'élevage a débourré ma puce et je l'ai acheté qd elle était 3 mois sous la selle. J'ai eu pas mal de soucies pour la cadanser, comme elle pousse fort derrière elle n'arrêttais pas de courir et ce n'était pas vraiment agréable. En plus elle a bcp de caractère et bcp d'énergie ... Elle se fâchait vite ... Sinon c'est un amour, elle est très sage et de plus en plus douce.

J'ai hâte que tu vienne la voir en live et tu pourras nous mitrailler autant que tu veux hihi tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...