Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIRUS1

j'ai maaaaaal! grrrrrrrrrrrr

Messages recommandés

ben voilà suis en vacances et j'avais plein de projets d'occupation: peindre l'étage de la new maison, aller se balader en ville, à la mer,beaucoup travailler juju etc.... et VLAN, BARDAF ce matin je me casse un orteil! pas d'accordolalabouletmarre

la dernière fois m'étais cassé le pied en sortant de l'avion au retour de vacances... prendrai plus de congés moi! pas d'accord

bref je déguste car ça fait maaaaaal! mon orteil me fait tout l'arc-en-ciel version plus foncée et puis on plâtre pas pour des orteils cassés donc quand je croise des gens ils doivent se dire" la pauvre vu sa démarche elle doit avoir une malformation de naissance!"
au moins avec un plâtre on m'aurait pas dévisagée! soupir!!!!

puis me suis faite charier ce matin à l'écurie! ils voulaient me dessiner un emplacement handicapés au sol devant l'entrée, appeler mon véto pour le cas où fallait une infiltration, me faire monter pieds nus avec mes éperons (ben oui sais pas mettre de botillons!), etc... lool

z'auriez pas des recettes de bain de pieds ou pommades pour calmer tous ces lancements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis zen

chez moi ce qui soulage, c'est le chaud, un cool pack passé au microonde par exemple quand je papote sur le net...tu poses ton pied dessus et ça va mieux direct...mais pas se cramer non plus hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ECUME!
mettre du chaud? tiens j'y aurais pas pensé! je pensais que le froid était plus conseillé pour en quelque sorte "endormir" la douleur!

suis entrée dans mon bain hier soir il était chaud (mais bon toujours trop chaud à mon goût quand c'est mon homme qui le fait couler hi ) et ça a fait plus mal qu'autre chose sur le coup! après c'est vrai que ça a été mieux!

sinon ben merci aux copains qui ce matin prenaient des nouvelles de la baignoire (sur le coin de laquelle me suis empallée le pied)... elle, elle va bien mort de rire
mon orteil, lui, a finalement opté pour la couleur noire... ça tombe presque bien c'est ma couleur préférée!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traumeel, j'ai fait un roulé boulé, suis pas cassée mais toute bleue et courbaturée et ça m'a fait le plus grand bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi prendre un bassin le remplir d'eau chaude et mettre du selle pour calmé la douleur.

La y a 20Minute je me suis tordu la cheville et là mon pied trampe dans un bassin d'eau chade avec du selle et je sens que la douleur passe hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a m'être plusieures fois cassée les orteils une bassine d'eau chaude avec une cuillere a soupe d'ISOBETADINE liquide(desinfectant) tous les jours (le soir c'est mieu car sa soulage et fait du bien pour la nuit).
En plus de ça, il faut que tu attache avec une bande velcro ton orteil avec un autre (celui qui et juste a coté (logik! clignette ), ça lui permettra de bien se remettre en place.

Pas evident de marcher avec ça mais o moi en 3- jours sa va un peu mieu (deja pour monter) (en basket car c'est plus large) et puis repete cela pendant 2 à 3 semaines ou lus selon la douleur...

Vala! clignette

(nn suis po médecin, juste aide soignante lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils. aujourd'hui orteil redevient d'une couleur +/- normale!!! youpi mais bon je sens que ça fait encore mal quand je le touche.

sinon ben Géraldine, c'est pas la bonne période pour nos petons hein chante désolée pour toi aussi! mais allez on va soigner vite fait! on va prendre nos bassines remplies de sel et tout et tout et ça va passer

merci encore pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:

sinon ben Géraldine, c'est pas la bonne période pour nos petons hein chante désolée pour toi aussi! mais allez on va soigner vite fait! on va prendre nos bassines remplies de sel et tout et tout et ça va passer


Claire j'ai encore mal mais moins xD' tantot je dois allé au manége donné cours a une petite sa va etre chaud car resté debout a coté d'elle sa va etre dure ^^ je vais devoir prendre un truc pour me soutenir ^^.
Et en plus apres j'ai cours avec mon cheval.. et ben vive les chaussures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...en quoi l'iso est-elle utile?
Pas besoin de désinfecter une fracture, à moins qu'elle ne soit ouverte, et dans ce cas, il faut +.
En tout cas, je me doute que ça doit pas être marrant...difficile à immobiliser.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...