Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT : ISADORA 2ans (rescapée de l'hôpital de Perpigna)cherche Famille (toute la France)

Messages recommandés

Invité
Post du 12/09/09 sur Rescue (je cite)

"Tout le monde me trouve trèes jolie .. Mais je suis moi juste une petite chatte qui cherche une famille qui m'aimera .
Je suis adorable avec un regard vert magnifique. J'ai environ 2 ans, j'aime bien faire de gros câlins et j'adore pattouner en ronronnant super fort ..

Je suis très joueuse, propre et ne fais aucune bêtise dans la maison.
Je suis dans une famille ou il y a des chats , un gros chien et une enfant et tout se passe très bien ...
Je suis une petite chatte parfaite qui attend une famille exceptionnelle !"..

J ai été sauvée par l'association les chats de l'hopital de Perpignan, je suis tatouée , stérilisée et testée négative (frais 85 €)

Si vous pouvez diffuser pour m'aider à trouver ma famille n'hésitez pas à diffuser partout en France (adresse mail de diffusion
natacha.gregoire@yahoo.fr)

J'attend ma famille avec impatience. Merci

Isadora attend toujours sa famille de préférence avec un jardin

5/10/09 : nouvelle adresse de Diffusion : nouvelle adresse de diffusion: info@hopital-chats-perpignan.org
pensez à elle!

lien : Isadora la belle 2 ans minette parfaite cherche famille parfaite (toute la France)

Invité

Merci Choupi, elle est magnifique la Puce j'espère qu'une gentille Famille se présentera rapidement pour elle

Invité
Informations complémentaires trouvées sur le Site SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan:

Jolie petite chatte tigrée et blanche trouvée sur le site de l’hôpital mais ayant vraisemblablement déjà vécu en famille.
Malgré des annonces passées pour retrouver son propriétaire, personne ne s’est manifesté à ce jour, nous la mettons donc à l’adoption.
Elle est âgée d’environ 2 ans, est joueuse et câline à la fois.
Elle est ok chiens, chats et enfants.
Elle est propre et ne fait pas de bêtise à l’intérieur mais demande à sortir, un jardin sécurisé serait souhaitable.

Pour les diffusions sur les autres sites Internet rajouter : À adopter sous contrat association « SOS chats de l’hôpital », stérilisée, identifiée et testée négative au FIV/FELV.

Invité
Hier 16/10/09 à 22:23

Elle est en FA chez Marymage la Trésorière de l'Association , mais elle cherche une Famille "bien à elle"

Invité
toujours à l'adoption

Invité
toujours à l'adoption

Invité
ADOPTE LE 20/11 par Marymage sa

elle va être heureuse avec sa Maman la petite ISADORA