Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Post du 12/09/09 sur Rescue (je cite) "Tout le monde me trouve trèes jolie .. Mais je suis moi juste une petite chatte qui cherche une famille qui m'aimera .Je suis adorable avec un regard vert magnifique. J'ai environ 2 ans, j'aime bien faire de gros câlins et j'adore pattouner en ronronnant super fort ..Je suis très joueuse, propre et ne fais aucune bêtise dans la maison. Je suis dans une famille ou il y a des chats , un gros chien et une enfant et tout se passe très bien ...Je suis une petite chatte parfaite qui attend une famille exceptionnelle !"..J ai été sauvée par l'association les chats de l'hopital de Perpignan, je suis tatouée , stérilisée et testée négative (frais 85 €)Si vous pouvez diffuser pour m'aider à trouver ma famille n'hésitez pas à diffuser partout en France (adresse mail de diffusion natacha.gregoire@yahoo.fr)J'attend ma famille avec impatience. Merci Isadora attend toujours sa famille de préférence avec un jardin5/10/09 : nouvelle adresse de Diffusion : nouvelle adresse de diffusion: info@hopital-chats-perpignan.orgpensez à elle!lien : Isadora la belle 2 ans minette parfaite cherche famille parfaite (toute la France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voici le lien Rescue http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/isadora-la-belle-2-ans-minette-parfaite-cherche-famille-parfaite-toute-la-france-t248884.htm?highlight=isadora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Choupi, elle est magnifique la Puce j'espère qu'une gentille Famille se présentera rapidement pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Informations complémentaires trouvées sur le Site SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan:Jolie petite chatte tigrée et blanche trouvée sur le site de l’hôpital mais ayant vraisemblablement déjà vécu en famille. Malgré des annonces passées pour retrouver son propriétaire, personne ne s’est manifesté à ce jour, nous la mettons donc à l’adoption. Elle est âgée d’environ 2 ans, est joueuse et câline à la fois. Elle est ok chiens, chats et enfants. Elle est propre et ne fait pas de bêtise à l’intérieur mais demande à sortir, un jardin sécurisé serait souhaitable.Pour les diffusions sur les autres sites Internet rajouter : À adopter sous contrat association « SOS chats de l’hôpital », stérilisée, identifiée et testée négative au FIV/FELV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Hier 16/10/09 à 22:23 Elle est en FA chez Marymage la Trésorière de l'Association , mais elle cherche une Famille "bien à elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 ADOPTE LE 20/11 par Marymage sa elle va être heureuse avec sa Maman la petite ISADORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites