pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je transmets :BAHIA est une teckel à poil dur standard - poids : environ 8, 5 KL Elle s’est enfuie de Nanterre (92) limite Colombes le 23 septembre 2009 vers 14 H00 . J’ai prévenu la SACPA, le fichier central canin, la SPA de GENNEVILLIERS . Je me suis inscrite sur RESCUE, SOSTECKEL, chienperdu.org, 30 millions d’amis et fondation Brigitte Bardot ; animamoot …Merci pour votre aide car je ne peux malheureusement faire tous les vétérinaires de France , je n’en ai pas les moyens.Je suis heureuse de savoir qu’il existe des associations d’entraide qui me redonnent un peu de leur soutien, de réconfort.La disparition de BAHIA est pour nous un chagrin immense, nos teckels sont nos enfants. J’espère avoir de vos nouvelles contact : bahiabis@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 http://rescue.forumactif.com/ile-de-france-f130/bahia-teckel-femelle-perdue-depuis-le-23-09-vue-vers-gennevilliers-t251993.htm?highlight=bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 toujours pas retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 toujours perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 toujours perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 toujours perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2010 toujours rien de nouveau, ça fait déjà 8 mois que Bahia a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 août 2010 toujours rien pour Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 toujours aucune trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites