Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalista5_5

Tentative de cambriolage?

Messages recommandés

Bonsoir,
Ma mère a remarqué aujourd'hui que la porte d'entrée était abimée au niveau de la serrure. On pense alors à une tentative de cambriolage. Lorsque ma mère a acheté la maison, on l'avait averti que celle ci avait déjà été cambriolée à trois reprises mais depuis que nous y sommes (9ans), pas un rodeur au environ jusqu'à aujourd'hui apparement!
Si c'est le cas, le cambrioleur est très sûr de lui car il y a en tout 5 chiens dans la maison. Soit il a tenté son coup lorsque nous étions en promenade mais en pleine journée et en avenue où une route principale passe, il a du cran ! (<= Orthographe?), soit la nuit et les chiens ont sans doute aboyer...je ne sais pas...
Alors, j'ai fait une belle plaque "je monte la garde" avec la photo du plus grand de nos chiens, on verra s'il y a représaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere cest faite cambrioler aussi tout ses bijoux disparu...

et le pire c'est qu'elle connait l'auteur, c'est le mari de sa femme de ménage a qui elle laisse les clefs.

la police l'a arreter mis en garde a vue, car le pire c'est que pdt son cambriolage, il a laisser tomber son porte feuille l'andouille....... mdr..

mais rien a été retrouver a mon avis deja tous vendu.. pfff

et lui remi en liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous, en 21 ans la maison n'avait jamaisete cambriolée ... justqu'au jour ou ...

des gitans sont venu par la porte de dehors on cassé le DOUBLE VITRAGE (!!!) on laissé (de fait) sortir les chats ... le chiens n'a rien pu faire a par ce cacher ... (couillon*e) ils n'ont rien volé en bas mais tout les bijoux etc on ete volé !

on a remarqué il y a 1 mois une trace sur le coté du chambrale de porte d'entrée !

juste un triangle au crayon très discret ... c'etait leur sigle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est venu volé chez moi il y a quelques années.. 2 fois en 2 mois ..
Depuis il y a un système d'alarme et plus aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'ont aussi essayé de rentrer chez mes parents mais le chat montait la garde!!!!! lool non sans blague c'est vrai, il a miaulé devant la porte il devait être à côté du voleur qui ouvrait la porte et ça m'a réveillée donc j'ai éclairé et ils sont partis..... brave chat! (heureusement qu'ils lui ont pas fait du mal!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...