Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SARAH chatonne bleue de 3 mois borgne , mais très câline (dpt 60)

Messages recommandés

Invité
Post du 12/10/09 sur Rescue de Lilly Rush je transmets :
Sarah a été trouvée samedi soir au bord d'une route par ma soeur, son oeil est crevé, elle sera opérée demain, son oeil va être retiré et ses paupières vont être cousues...

C'est une boule d'amour qui se colle à moi tout le temps, elle est avide de caresses et de câlins...

Elle sera à adopter dès qu'elle sera rétablie de son opération...

Pour le moment, elle est toute seule dans ma salle de bain mais elle ne dit rien du tout à mes autres chats quand ils veulent aller la voir...

Placement 80€ tatouée et primo vaccinée + chèque de caution pour la stérilisation à 6 mois que je rendrai dès que cela sera fait...

Elle mérite d'avoir quelqu'un qui saura l'aimer malgré son handicap...

Le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82...

Je referai des photos après son opération...
Sarah, petite chatonne bleue de 3 mois, un oeil en moins mais tellement d'amour à donner (60) (lien rescue)

Invité
Aujourd'hui 15/10 je transmets :

Sarah a été opérée ce matin, non contente d'être borgne, elle est aussi FEL+
Il lui faut donc un placement en appartement...

Je déplace le Post

Invité

16/10 : Sarah est sortie de chez le véto ce matin, elle va bien...
Pour le moment, nous la laissons tranquille quelques jours afin qu'elle se pose un peu après toutes ces émotions...
Pour l'instant, nous en sommes à 195.50€ de frais comprenant le test et l'injection de vermifuge faite mardi mais aussi la consultation, l'énucléation, trois jours d'hospitalisation et les médocs...

19/10 : Une petite photo de Sarah prise ce soir, pour remercier les personnes qui se sont émues de son sort:

C'est une adorable chatonne et une convalescente parfaite: je lui enlève sa colerette sous surveillance lorsqu'elle mange et pour qu'elle puisse faire sa toilette, mais sa plaie ne semble pas lui faire mal car elle n'y touche pas!

Son problème de vers n'est pas résolu, car elle a encore un énorme bidon, mais on va la laisser se rétablir complètement avant de revenir à la charge: elle a eu tout ce qui était possible comme traitement d'attaque, elle devrait être plus d'apte à lutter contre ce problème lorsqu'elle aura grossi et repris des forces.

Elle est incroyablement câline, et elle réclame qu'on s'occupe d'elle avec un tout petit miaulement à peine audible : un amour!

Elle méritait qu'on lui laisse une chance: merci de votre aide!

Invité
demandé des nouvelles aujourd'hui

Invité

ce soir :

Duke a écrit:
La petite Sarah est venue chercher des caresses et des bisous hier lors de notre visite.

Plus de fils, cicatrice très propre et cela n'entame en rien son envie de calins ni sa joie de vivre :D

On ne pense même plus à son "handicap" au bout de quelques secondes et elle s'en accommode très bien

Trop mimi cette petite :amour1:

Invité
ADOPTEE LE 20/12
sois heureuse jolie SARAH tu as trouvé ta Famille pour Noël c'est merveilleux