Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Post du 12/10/09 sur SOS Refuges Yuki (Bénévole) DOUCESexe: femelleRace: type européenneCouleur: noire aux reflets rouxYeux: jaunes-vertsAge: 3 ansIdentification: 250269500271419Tests: négatifs (FELV- FIV-)Vaccins: 1er rappel TCL fait le 10/09/09Caractère: Douce comme son prénom l'indique et le ronronnement démarre au quart de tour...Notes: Douce a été stérilisée en urgence à cause d'une infectionFamille d'Accueil: Dourdain(35)FELIN POSSIBLELa Ville es Ray 35190 QUEBRIACtél. : 06 28 19 73 84Site internet : http://felinpossible.frContacter par email : asso@felinpossible.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voici le lien Rescue : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/douce-femelle-noire-reflets-auburn-3-ans-felin-possible-35-t247694.htm?highlight=douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Sur le forum du site le 25/10 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 9/11 Demandé de ses nouvelles sur SOS Refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 10/11 réponse à mon message : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Roméo 10/11 22 h 19 je transmets : Douce est une minette très facile à vivre, elle aime bien jouer avec le plumeau, courir après la souris que je viens de lui envoyer. Elle conviendrait très bien dans une famille avec ou sans enfant. Le petit bémol c'est la peur qu'elle a envers les autres félins. Je l'encourage à rencontrer Dudley le chat de la maison pour lui faire prendre confiance en elle.Son prénom, elle le porte à merveille, tout d'abord parce qu'elle est effectivement très très très douce et ensuite son pelage noir luisant est extrèmement agréable et doux à caresser Douce fait sa curieuse devant la fenêtre. Douce sur le devant de la cheminée...A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 26/11 je suis allée sur le Forum de Félin Possible : situation inchangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 5/01 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 25/01 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ADOPTEE LE 6 FEVRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites