Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Post du 31 Mai 2009 sur SOS Refuges de Syl (Bénévole)CHIPSChatterie A - GWP 376 Type : Chat domestique poil courtSexe : MâleAge : JuniorCouleur : Noir avec marque blanche Taille : MoyenLieu : Côte-d'Or - 21 (Bourgogne)Refuge : SPA les amis des bêtes - Refuge de Jouvence (Côte-d'Or)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 03 80 35 41 01 Description :Tatoué, Vacciné, Stériliséjoueur, dynamique, adoption en maison et pas de jeune enfants maison sans jeunes enfants CHIPS est toujours à l'adoption Je demande le coût de l'adoption - si adoption hors dpt et covoiturage possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 3/11 sur le Site du Refuge : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 9/11 demandé de ses nouvelles sur SOS Refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 10/11 réponse sur SOS Refuges : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 26/11 : sur le Site du Refuge de Jouvence toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 5/01 : demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2010 des nouvelles de Chips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 mon message du 5/01 sur SOS Refuge est toujours sans réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2010 je pense qu'on classer le post c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites