Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack1

leçon avec maité alias black

Messages recommandés

ben voilà aujourd'hui maité est venu me donné cours et pour moi je pense que ca été sauf que j'ai toujours du mal à le tenir et je connais pas ma droite de ma gauche :énervé: . elle l'a monté un peu malheureusement pas su faire de photos car mon homme à embarqué la caméra :grrr: :grrr2: :panf:
Mais bon on remettra ca demain lol!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as en effet l'air un peu crispée. tes mains doivent se tenir plus écartées, dans l'alignement de la bouche de ton cheval.
lui par contre il est distrait! peut pas regarder ailleurs et on voit bien qu'il est pas concentré donc forcément il n'est pas aux ordres.

mais bon tu as une prof qui t'encadre et avec du travail régulier tu verras ça s'améliorera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
tu as en effet l'air un peu crispée. tes mains doivent se tenir plus écartées, dans l'alignement de la bouche de ton cheval.
lui par contre il est distrait! peut pas regarder ailleurs et on voit bien qu'il est pas concentré donc forcément il n'est pas aux ordres.

mais bon tu as une prof qui t'encadre et avec du travail régulier tu verras ça s'améliorera


pour l'air crispé, j'ai toujours cet tete là c'est parce que je me concentre lool

pour les mains je sais aussi je dois encore les travailler mais je dois me servir énormément de ma renes extérieur sinon embarquement immédiat et son air distrait il l'a souvent car c'est un jeune cheval et il est légérement stréssé pour un rien cheval03

merci de tes conseils,j'en parlerai à ma prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cheval est distrait et on dirait un peu stressé, qd même fort la gue*** en l'air, tu ne sais pas l'avoir sur ta main?
Pr son dos , ce n'est pas super.
JE ne te connais pas ms comme sirus dit, normalement avec un prof et des cours réguliers, tu as moyen de progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muscadine a écrit:
Le cheval est distrait et on dirait un peu stressé, qd même fort la gue*** en l'air, tu ne sais pas l'avoir sur ta main?
Pr son dos , ce n'est pas super.
JE ne te connais pas ms comme sirus dit, normalement avec un prof et des cours réguliers, tu as moyen de progresser.


pour le moment, je ne sais pas l'avoir placé car du à un probléme de dent il se mettait toujours en défense et il à gardé ce tique mais par sceance de 1min j'arrive par moment à le placé mais je dois relacher directement sinon je sais plus le tenir.

Il y a du boulot olalalool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ben oui mais si tu vois de l'évolution régulièrement c'est quand-même très chouette non? ça donne du courage! je reste persuadée que ce sont les chevaux qui ont le plus de caractère qui évoluent le plus. pour autant qu'il n'y aie pas de méchanceté de leur part hein!!!! il faut simplement arriver à les canaliser. tu crois pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...