pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Parce que j'ai envie d'y croire, et que personnellement jamais je ne baisserai les bras jusqu'au dernier souffle d'un animal, je diffuse ce SOS, émanant de:axl8@wanadoo.frde l'association ASCCA CONTACTER AU PLUS VITE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION!! ELLE PEUT PEUT ETRE ENCORE BLOQUER L'EUTHANASIE EN RAPPELANT A LA PREMIERE HEURE!!!http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/minette-grise-souri-3-4-ans-dpt16-eutha-demain-t253525.htm#5560711On vient de m'appeler....bien sur à la dernière minute!!Des personnes agées partent mercredi en maison de retraite, la maison sera fermé définitivement, et ils ont une minette qui est venue chez eux il y a a peu prés 2 ans, et elle y est restée...Aucune solution pour elle, c'est l'infirmière qui donne l'arte à l'asso pour la minette, car ils vont la soit la laisser dehors ou trouvé un véto pour l'endormir, voilà ce qu'elle m'a dit.Donc c'est une chatte entre 3/4 ans, grise souris clair, sociable....je ne peux aller la voir que lundi matin.Elle peut passer sous notre asso. ASCC.Elle est déjà stérilisée.C'est le temps, les FA qui manquent.....axl8@wanadoo.frvous pouvez diffuser.merciMESSAGE DE CE JOUR:Elle sera endormie demain matin.... Je suis allée la voir cette Minette qui est son nom d'ailleur, se laisse caresser 3 secondes ensuite attaque votre main, impossible de la manipuler, ses maitres ne la touchent jamais, car elle a toujours été comme ca, trés trés agressive...Voilà, ses maitres préfèrent l'endormir déjà de peur qu'il y ai un accident un jour grave avec Minette.Aurevoir Minette.... .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Message de Marie CaroAujourd'hui à 22:37 bsr tania si je comprends bien la minette est en vie....elle est chez le véto ou ds sa maison?vs avez une proposition de fa ds le sud, stacy qui peut aller la chercher là où la minette se trouve et l'emmener sur bordeaux,a t on des nouvelles de ptitbouchon? je n'ai pas pu joindre ce post vers 20h/21h ,surement un problème de connexion ou maintenance.où en sommes nous?.je m'inquiète pour cette chatte... de donner des nouvelles.Croisons les doigts Choupi bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Actuellement la Minette n'a pas été euthanasiée, et des pourparlers de covoiturage et réception de la Puce sont en cours.En attente.... Croisons les doigts Choupi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 de SarahC je transmets : Phèdre, la minette devait partir à l'eutha cet AM. Elle avait été mise sous calmants ce matin et qqn devait l'amener chez le véto. Les gens sont partis en maison de retraite. Ils ont accepté que leur chatte parte, et étaient rassurés de la savoir accueillie par une structure, et non livrée à elle même. Je pense qu'ils s'imaginaient qu'ils ne trouveraient pas ou que personne ne la prendrait. Donc là, je pense qu'ils sont tout de même soulagés. La suite, co voit, récupérer la chatte, etc, est en train de se faire, comme vous le lisez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Je suis si contente que j'en pleure............ de joie Tu vois Choupi c'est merveilleux une chaîne de l'amitié comme il s'en créé souvent Bravo à tous dans cette aventure qui se solde par une VICTOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Aujourd'hui à 19:55 Petitbouchon : La minette vient d'être récupérée à l'instant.SarahC : Bon, comme Ptitbouchon s'est demenée pour trouver une place et la prendre, ainsi que pour beaucoup d'autres récemment, il est clair pour moi que je lancerai un appel à dons pr les frais vétos engagés par l'assoc, car sauver est un fait, et une très belle action, mais il est normal d'apporter son soutien à ceux qui, précisément, passent des nuits courtes et des journées très très chargées, afin de mener à bien ces actions.Ptitbouchon, tu me feras signe par mail pr les factures, je lancerai un appel dès réception.Je suis soulagée pour la belle au caractère de cochon, comme quoi, "tant qu'il y a de la vie..", ne jamais baisser les brasNeryz : c'est SUPER! Je la mets dans les adoptions normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je la déplace dans les adoptions normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci (je suis vraiment contente pour la Puce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites