Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 août 2007 Licol éthologique + longe En polypropylène, licol en corde pré-noué adapté à la pratique de l'équitation éthologique avec sa longe, d'une longueur utile de 3 mètres, équipée à son extrémité d'un double lien en cuir. bordeaux/beige, longe bordeaux 510 153 033 choco/ciel, longe chocolat 510 153 124 gris foncé/noir, longe gris foncé 510 153 011 gris/rose, longe gris 510 153 113 kaki/beige, longe kaki 510 153 905 marine/beige, longe marine 510 153 007 noir/beige, longe noir 510 153 002 Le prix : 12,90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ce revient à combien les frais de livraison pr Mons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 15 août 2007 idem pour les prots mais pour bruxelles, mais surtout, la corde, elle est en matiere "lisse" un peu synthétique ou plutot tressée tres douce et tres pliable et qui absorbe beaucoup d'eau ? merci Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 août 2007 Quibus a écrit:Ce revient à combien les frais de livraison pr Mons? 1 timbre kilospost pour plus d'informations au sujet des frais de livraison allez voir le message "Frais de livraison 2007" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 août 2007 domino06 a écrit:idem pour les prots mais pour bruxelles, mais surtout, la corde, elle est en matiere "lisse" un peu synthétique ou plutot tressée tres douce et tres pliable et qui absorbe beaucoup d'eau ? merci Hélo je n'ai que les photos et la description donc je sais pas te dire car c'est nouveau dans la gamme d'articles disponibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 15 août 2007 Thierry a écrit:Quibus a écrit:Ce revient à combien les frais de livraison pr Mons? 1 timbre kilospost pour plus d'informations au sujet des frais de livraison allez voir le message "Frais de livraison 2007" c'est bien ce que je pensais...des licols ca peut s'envoyer ds des enveloppes et ds ce cas ca revient à 2.60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 août 2007 Quibus a écrit:Thierry a écrit:Quibus a écrit:Ce revient à combien les frais de livraison pr Mons? 1 timbre kilospost pour plus d'informations au sujet des frais de livraison allez voir le message "Frais de livraison 2007" c'est bien ce que je pensais...des licols ca peut s'envoyer ds des enveloppes et ds ce cas ca revient à 2.60€ 3suisses ou la Redoute demandent entre 5 et 6 Euros... Avec les timbres kilospost j'ai un code barre qui prouve que le colis a été bien livré ce que on a pas avec une lettre ! Je n'utilise que kilosposte pour envoyer les colis ! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Y des tailles?! j'ai achetés le meme genre à la foire à libramon meme avec les noeud au max ma jument ne rentre pas dedans. A franchement le prix faut foncé généralment à ce prix là on juste le licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 août 2007 Alkanette a écrit:Y des tailles?! j'ai achetés le meme genre à la foire à libramon meme avec les noeud au max ma jument ne rentre pas dedans. A franchement le prix faut foncé généralment à ce prix là on juste le licol. Moi c'est la marque EKKIA et la taille c'est cheval mais comme déjà dis je n'ai pas d'autres infos pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 alkanette je partage ton probleme, licol génial pour un cheval a tete fine, taille unique ( apparement cheval ) mais domi ne rentre pas dedans a part ça rien a redire a part qu'il sont géniaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites