Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Nouveau : Licol éthologique + longe

Messages recommandés

Licol éthologique + longe




En polypropylène, licol en corde pré-noué adapté à la pratique de l'équitation éthologique avec sa longe, d'une longueur utile de 3 mètres, équipée à son extrémité d'un double lien en cuir.

bordeaux/beige, longe bordeaux
510 153 033

choco/ciel, longe chocolat
510 153 124

gris foncé/noir, longe gris foncé
510 153 011

gris/rose, longe gris
510 153 113

kaki/beige, longe kaki
510 153 905

marine/beige, longe marine
510 153 007

noir/beige, longe noir
510 153 002

Le prix : 12,90 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour les prots mais pour bruxelles, mais surtout, la corde, elle est en matiere "lisse" un peu synthétique ou plutot tressée tres douce et tres pliable et qui absorbe beaucoup d'eau ?

merci

Hélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
Ce revient à combien les frais de livraison pr Mons?


1 timbre kilospost

pour plus d'informations au sujet des frais de livraison allez voir le message "Frais de livraison 2007" hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
idem pour les prots mais pour bruxelles, mais surtout, la corde, elle est en matiere "lisse" un peu synthétique ou plutot tressée tres douce et tres pliable et qui absorbe beaucoup d'eau ?

merci

Hélo


je n'ai que les photos et la description donc je sais pas te dire car c'est nouveau dans la gamme d'articles disponibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Quibus a écrit:
Ce revient à combien les frais de livraison pr Mons?


1 timbre kilospost

pour plus d'informations au sujet des frais de livraison allez voir le message "Frais de livraison 2007" hehe


quoi?quoi?

c'est bien ce que je pensais...des licols ca peut s'envoyer ds des enveloppes et ds ce cas ca revient à 2.60€ hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
Thierry a écrit:
Quibus a écrit:
Ce revient à combien les frais de livraison pr Mons?


1 timbre kilospost

pour plus d'informations au sujet des frais de livraison allez voir le message "Frais de livraison 2007" hehe


quoi?quoi?

c'est bien ce que je pensais...des licols ca peut s'envoyer ds des enveloppes et ds ce cas ca revient à 2.60€ hehe


3suisses ou la Redoute demandent entre 5 et 6 Euros...

Avec les timbres kilospost j'ai un code barre qui prouve que le colis a été bien livré ce que on a pas avec une lettre !

Je n'utilise que kilosposte pour envoyer les colis ! désolé mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y des tailles?! j'ai achetés le meme genre à la foire à libramon meme avec les noeud au max ma jument ne rentre pas dedans. A franchement le prix faut foncé généralment à ce prix là on juste le licol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Y des tailles?! j'ai achetés le meme genre à la foire à libramon meme avec les noeud au max ma jument ne rentre pas dedans. A franchement le prix faut foncé généralment à ce prix là on juste le licol.


Moi c'est la marque EKKIA et la taille c'est cheval mais comme déjà dis je n'ai pas d'autres infos pour le moment ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alkanette je partage ton probleme, licol génial pour un cheval a tete fine, taille unique ( apparement cheval ) mais domi ne rentre pas dedans Sad

a part ça rien a redire a part qu'il sont géniaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...