pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Hier soir nous avons accueilli une petite minette d'environ 5 mois, pour l'instant elle ne comprend pas ce qui lui arrive, surtout qu'elle n'est pas arrivée dans de bonnes conditions. J'explique : comme certains d'entre vous ont pu le lire sur un autre post, la maison dans laquelle se trouve l'association a subi la semaine dernière une inondation, et les semblants de réparations n'ont eu lieu qu'hier. Le nettoyage de la maison n'a pu commencer qu'hier soir. Pour en revenir à la petite demoiselle qui nous a rejoint : pour l'instant elle est encore craintive car elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Mais si elle procède comme l'a fait Nougatine à son arrivée, d'ici quelques jours ça devrait aller mieux. (photo à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 des nouvelles de notre nouvelle venue : hier elle a tellement énervé les autres chats en miaulant tout le temps que Coucou lui a donné un coup de patte (du style "la ferme"). Hier soir j'ai eu une frayeur, je ne la trouvais pas dans la maison .... la chipie s'était cachée derrière l'armoire ... seul endroit inaccessible pour un humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites